|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Kagura : colorisation |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:37:26 |
drake83 Chat lu les gens! | Je te conseille un petit reflet blanc dans les yeux
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sa commence bien, pour le tuto de poppy, lis le sa te sera toujours utile mais pour ta colo tu pourra pas t'en servir, d'une pas de tablette et de 2 la ta une line a suivre qui te permet pas!
Message édité par insane86 le 08-06-2005 à 23:29:09 --------------- overtone |
Salamisaucisson | C'est bien mais tu a laissé les achures du départ? |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:20:13 |
drake83 Chat lu les gens! | A moi aussi il me donne faim son avatar c'est horrible --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Je trouve que la colo va très bien avec le style du dessin
Kagura81 Caféinomane avérée | merkii ! --------------- ...nothing to say... |
LooKooM | IWHFP !
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'y connai rien mai j'aime bien
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est 800 de large le maximun, la t'est a 700, c'est bon
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je trouve le naruto sympa au niveauw des couleurs de base, mais par contre je trouve un certain manque de contraste et de "lividité" au dessin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kagura81 Caféinomane avérée | ok, c'est bien ce que je pensais... je vais reprendre tout ça et mieux marquer les différences entre zones éclairées/dans l'ombre...
--------------- ...nothing to say... |
drake83 Chat lu les gens! |
Kagura81 Caféinomane avérée | petite pause pour mon wip... beaucoup de travail... trop de travail pour le stage... Message édité par Kagura81 le 14-06-2005 à 21:29:26 --------------- ...nothing to say... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça avance vraiment très très bien je trouve, très bon progrès, peut encore un poil trop diffus à mon gout les contrastes (et oui, même à la souris ) |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
Kagura81 Caféinomane avérée | Merci à tous pour vos messages, ça m'encourage à continuer dans cette voie là --------------- ...nothing to say... |
drake83 Chat lu les gens! | C'est nul
Kagura81 Caféinomane avérée | WIP mis en pause, pour cause de sous-traitance de textures pour Drake --------------- ...nothing to say... |
ToxicAvenger | j'adore le rouge utilisé pour la cape |
Kagura81 Caféinomane avérée | Merci ToxicAvenger --------------- ...nothing to say... |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est jolie , c'est quand que t'investis dans une tablette ?? --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
AnNuBiS_31 MaMa_DoMa | Tu es vraiment très bon. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |