|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:11:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la vidéo, j'y suis allé assez lentement pour que ce soit visible, malgré ça, on dirait par moment que je fonce. Une fois le soft en main on va bien plus vite.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Okysp Rien. | Pour répondre à ta question:
|
Okysp Rien. | Au fait, c'est volontaire de laisser le logiciel en Anglais? C'est mieux pour s'adapter à d'autres logiciels par la suite non? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les op booléennes, je n'ai rien trouvé.
Message édité par Groody le 10-02-2005 à 14:18:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Okysp Rien. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
blakjak |
Groody Utilisez MES smileys § | Un ptit rendu de mes roues Message édité par Groody le 11-02-2005 à 14:57:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a trouvé comment créer de nouteaux "materials" ??
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:53:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, janter peaufinée et terminée, pneu agrandi pour + de réalisme.
Endeavour | Je ne parviens pas à lire ta vidéo... Et elle m'interesse énormément... Ca se lit avec quoi? J ai winamp et LWM 10 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-02-2005 à 22:32:34 |
ludo2604 kitsch' me if u can | idem |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-02-2005 à 22:47:31 |
Endeavour | J'ai l'intention en fait de modeliser une navette spatiale... Est ce aisément faisable avec ce programme? Et surtt sur base d'une photographie? |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-02-2005 à 01:35:19 |
Groody Utilisez MES smileys § | Me revoilà
Groody Utilisez MES smileys § | Wings3D, une fois que tu auras compris le fonctionnement du programme (très très simple).
wizopunker FUCK ANARCHY! | les opérations boléennes sont à proscrire, c'est écrit partout.. |
rastatouille fight for your right | "les opérations boléennes sont à proscrire, c'est écrit partout.." |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a plus qu'à --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ils sont sympas dis donc, tu dois bien déssiner alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | non non, c'était juste un essai "réussi". Je ne sais pas dessiné. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est encore très brut..
Message édité par Groody le 28-02-2005 à 18:05:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | oups, désolé, trompé de lien, j'ai posté l'ancien.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ya un problème dans la logique de ton maillage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a a pas qu'un.
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un peu la pagaille dans ton maillage non??!!
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |