|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:53:43 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dicidance | bonjour à tous!
|
Softroad |
dicidance | bon voila mon prochain robot a quoi il va resembler...
|
Softroad |
Message édité par Softroad le 16-07-2008 à 19:22:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:20:17 |
dicidance | il est bien ton "Euphoric" ^^
|
Softroad | Le forum en anglais d'Anim8or :
Sinon, ce que tu fais en vraiment sympa Message édité par Softroad le 17-07-2008 à 11:05:46 |
stef521 | salut à tous!
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Nis+ | La touche Tab est ton amie.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Softroad |
Message édité par Softroad le 22-07-2008 à 00:40:04 |
Groody Utilisez MES smileys § | puis activer la vue ortho avec la touche O. |
alexsat33 ... | Drapal Je vient de téster un peu ce logiciel et il à l'air simple d'utilisation, pour les formes basiques en tout cas (je suis débutant en 3D). Je faits actuellement une Ferrari FXX lows polys sous 3DSMAX8, je l'ai éxporté en .3DS puis importé dans Wings3D, mais ce n'est pas trés convinquant. Ca vient d'où? C'est la mod que j'ai mal faite sous 3DSMAX? Merci. edit: j'ai un probléme, les objets sont noirs, je n'ai rien touché pourtant, une idée? Message édité par alexsat33 le 27-07-2008 à 12:01:11 |
plotage IN THE MIX | allume la lumiere ? |
alexsat33 ... | Et je fais comment? J'ai fait click droit, puis lumiere "ambiante", c'est mieux mais ça réste toujours un peu fonçé. edit: c'est bon j'ai trouvé, il faut décocher "lumiere de la scéne" dans "vue". Merci plotage (mdr ton pseudo ) de m'avoir mis sur la voie. Message édité par alexsat33 le 27-07-2008 à 15:06:08 |
ftikai | Allez, je déterre ce topic pour la bonne cause.
|
Softroad |
DOM93 |
|
Thor3d | Bonsoir, je suis ce topic depuis quelques semaines et j'ai vu des trucs vraiment magnifiques...
|
ftikai |
|
ftikai |
|
Thor3d | Ben justement, c'est ce que je faisais... mais c'est comme si y'avait un on/off. Soit c'est 0% opaque (un trou quoi), soit ca l'est pas du tout.... |
Softroad |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de voir que la version 1.0.1 dispo.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Okysp Rien. | Je viens de réessayer le logiciel. Voilà ce que j'ai fait en suivant un tuto :
|
Loupinou |
|
Okysp Rien. |
|
Loupinou |
|
Okysp Rien. |
|
Loupinou |
|
Okysp Rien. |
Softroad | Cela fait longtemps que je n'étais pas passé sérieusement ici... Je vois que le topic sur Wings a un peu stagné ...
|
wongm2 | salut ,
|
Softroad | Faire tourner ton hélice dans wings comme une animation.... Wings3d, ne fait pas cela. Ce n'est qu'un modeleur.... Il ne fait pas d'animation... Alors mise à part faire joujou avec l'outil rotation, juste pour voir, tu ne peux rien faire d'autre...
|
wongm2 | salut, |
Softroad | Tu exportes via le menu exportation dans wings3d... en .obj ou .pov, par exemple... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |