|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3ds max] le topik des raccourcis... |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 01:21:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je tiens juste à signaler l'existence de la fonction stroke (qui remplace le pan/zoom du bouton du milieu une fois activée) et qui permet de dessiner à la souris des symboles simples qui définissent les raccourcis ou fonctions que l'on veut:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | que dire après ça ?
|
kabyll | ca pête ce truc de stoke! je m'en vais tester ca! |
namek7prod mais ouais... | La touche I sert a recentrée la souris au milieu du vieuwport tt en bougant la scene depuis l'axe de la souris. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois kil mank les deux plus important: ctrl+s et ctrl+F4 |
deumilcat | F12: fenetre d entrée manuelle des coordonnées de deplacement rotation, echelle en absolu ou relatif
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:43:28 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu dessines des formes avec la souris en maintenant le bouton du milieu enfoncé, quand tu le relache, il regarde si la forme est déjà associée à une fonction - dans ce cas il l'éxecute - sinon il te permet d'associer la nouvelle forme à n'importe quelle fonction de max --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fo arreter de jouer a B&W |
deumilcat | bon je sais pas si ca marche le stroke mais avec une tablette graphique ca peut etre utile.. |
samish | et le fameux ctrl+shift+alt+altgr+$ qui fait automatiquement une animation professionelle ... Message édité par samish le 28-03-2004 à 16:46:20 |
Themarr | A ce que je vois y a pas beaucoup de raccourcis... Alors pour vous aider v'là un p'tit site sympa avec un (très) grand nombre de raccourcis
Message cité 1 fois Message édité par Themarr le 20-02-2008 à 14:58:32 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sylver8 "Less is more" | http://www.3d-station.com/data/art [...] b9bfd7ad94
|
fluty totalement disjonctée | alt + x pour mettre ton objet en transparent
Message cité 1 fois Message édité par fluty le 21-02-2008 à 10:22:50 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
crayon29 mine de rien... | un truc qui me saoule: quand je tape une valeur avec le pavé numérique, il ne prend pas en compte le point " . " il faut utiliser la virgule " , " . Y'a un moyen de corriger ça? devoir aller chercher la virgule alors que le point et juste sous les chiffre ça me gave, surtout que que le point est un reflexe pour moi vu que mon logiciel du boulot (catiaV5) fonctionne comme ça . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
Je posais la question sans même espèrer que ça soit possible, ça me changerais la vie ce truc . Message édité par crayon29 le 21-02-2008 à 11:38:58 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kabyll | ds max, pas moyen
|
fluty totalement disjonctée | Yep, c'est ça --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
crayon29 mine de rien... | Je teste ce soir
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak | Ô 'tain j'ai la même galère depuis des mois |
blakjak | merci |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
kabyll | c'est pas le °, c la suivante
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
elpachato mangez des pommes ! |
kabyll | alt+w
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |