|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DS WIP] Robot (encore un) |
PAt_ch | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 08:46:17 |
aircool |
|
PAt_ch | Hop une petite maj, tjrs sans texture, sauf pour le mur, avec la base sub-object pour le model:
|
Gigi3D | super sympa com mod oué ! bravo ! mai kan je le regarde j'ai l'impression que c une ptite maquette de 5 Cm de haut remark c ptète l'effet recherché |
aircool |
|
moazaaa Le retour... | Oué, c'est excellent --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aircool |
|
PAt_ch | Merci pour tes remarques Aircool, je vais baisser un peu la dof et ajouter un peu de détail, je sais pas encore soit sur la mod soit au niveau des textures. |
aircool |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:46:46 |
PAt_ch | C'est vrai que le specular fait un peu plastique mais c'est temporaire.
Message édité par PAt_ch le 02-02-2004 à 20:27:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca superbe sincerment
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Côté mod, rien à dire d'ailleurs je serais mal placé pour dire qqch.
|
PAt_ch | Ok merci pour vos comments, j'arrive pas à voir cet effet de miniature dont vous parlez, j'ai enlevé la texture du model pour voir si l'effet presiste; qu'en pensez-vous?
|
aircool | peut-être essaye de faire comme FlamM le conseil diminue de manière importante le tiling du mur derrière... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça déboite l'anus de mon poisson rouge chapal Message édité par drizzt_do_urden le 04-02-2004 à 11:08:28 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
PAt_ch | Yep je vais essayer ça quand je rentre à la casa, vais tout passer en gris pour régler la lumière et la dof (j'aurais dû le faire depuis le début )
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | sérieux c'est chouette facile mais ca rends dément! bo j'en suis incapable mais bon.. .'jadore le 1er rendu en tout cas, le rendu de flou est super y'a moyen de savoir comme tu fais? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c chouette
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
PAt_ch | J'ai pas eu le temps de m'y remettre ces derniers jours mais je vais tâcher d'arranger ça ce week end
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu sais ce ki donne cette impression de miniature aussi? |
kami no namida oui | "en fait l'effet maquette de 5cm tiens à 2 choses je pense : --------------- non |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | on peut rajouter l'ombre un peu trop floue aussi. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
T3xLa | son avant_bras gauche qui a une position strictement verticale me turlupine un peu, sinon je rejoin les idées de tout le monde en ce qui concerne l'effet macro.
|
PAt_ch | Merci pour vos commentaires |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ha ouais
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aircool |
|
kami no namida oui | C klr ke ca rend bien --------------- non |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | dsl à l'"cole on bosse sous MAx 5 sans moteur style Mental Ray. Et oui j'pense que si jmy met j'peux le faire... lol ... mais chui trop fan de array pour utiliser Spacing tool! lol |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | comme ca on voit bien que c gros --------> ICI
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PAt_ch | Hehe oui en effet là c'est plutôt énorme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | effectivement la c parfais lechelle est bien respecter, on sait pas ki serait capable de construire ca, ni ou trouver les resource, mais ca reste plausible |
aircool | ça sert pas à ça la 3d ? A faire de l'implausible ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si bien sur
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 12-02-2004 à 22:32:35 --------------- non |
Pyksel Locker fou ! | Si il fait petit c'est parceque c'est parceque :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OU CA? TELECHARGER DES 3DS BIEN ET GRATUIT A ET LE LUNE... | [WIP 3D] l'Armoured Personal Unit de Matrix 3 (featuring T.A.T.U) |
WIP + Conseils ... Père Noël fou | [3DS - MENTAL RAY] Ombres .... |
-TUTORIAL- minibase sur skinning / skinning bras + doigts -3DS | [WIP 3DS] Central Generator |
[3DS Max] Faire de quatre points une face | Au secour - perdu fichier 3DS |
[3DS]Héritage des Bones | |
Plus de sujets relatifs à : [3DS WIP] Robot (encore un) |