Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS]Héritage des Bones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS]Héritage des Bones

n°418721
R3D
Posté le 16-01-2004 à 08:05:21  profilanswer
 

Comment on fait, lors d'une animation 3ds, pour pouvoir changer les héritage des bones (squelette) au cours de l'animation sans influencer sur les images précédente??
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 08:05:21  profilanswer
 

n°418725
tleng
tidragon toumignon
Posté le 16-01-2004 à 08:32:43  profilanswer
 

une solution serait de créer un 2eme fichier, avec des héritages différents. Ensuite tu joins les Deux anims lors du montage


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS]Héritage des Bones

 

Sujets relatifs
[3DS 6] ou sont les onglets??[WIP]Ma maison avec 3DS
[3DS MAX] transparence du verre...[3Ds Max] Problème Texture
[3DS max] Comment faire un pneu?3DS Max, l'Ink & Paint et les ombres.
Problème enfantin sous 3DS 5.03DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieurs
[3DS] Cherche des potes[3Ds Max]Bug lors de l'ouverture d'un fichier sauvegardé
Plus de sujets relatifs à : [3DS]Héritage des Bones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR