|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : materiel pour 3DS MAX... |
rvblyon | re
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:09:56 |
aircool | les derniers bench donne clairement l'avantage à ATI à l'heure actuelle... |
kami no namida oui | Moi on m'a dit "j'ai vu ce que ca donne ati, ils se ventent d'etre devant mais j'utilise du nvidia et pour l'infographie yap as photo" alors je repete --------------- non |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 20:55:02 --------------- non |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | En 3D Pro c'est nvidia qui domine (contrairement effectivement à ce qui se passe dans la d "grand public" ) - même si effectivement les quadro ne sont que des évolutions des geforce (à l'époque, ma quadro2 MXR était en fait, ue fois le rad enlevé une GF2MX400 - j'ai pas encore démonté la Quadro4 750XGL je vous tiendrai au courant )
Message édité par darth21 le 14-02-2004 à 09:45:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | merci pour le lien c super étrange la différence de perf. qd tu regardes solid works et ensuite que tu regardes max, la fx5900 se fait crouter sous max alors qu'elle tiens bien sous solids...
Message édité par aircool le 14-02-2004 à 10:08:08 |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 10:07:28 |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
aircool | petite question j'ai un ti 4400 comment la transformer en quadro ??? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
aircool | merci |
kami no namida oui | Ah pinaise j'savais pas que les cg pouvaient etre boostée ca se fait pas sur les ati d'apres ske j'ai compris ? --------------- non |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu peux les passer en FireGl sensiblement de la même façon
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Aerion | Ouais c'est moins connu et un peu plus compliqué.
--------------- www.camillemarotte.com |
allouangas | on est pas dans la rubrique des gamers ci donc a prioris ca doit intérésser potentielement presque tout le monde !! |
kami no namida oui | Exactement bon ben 'faudra que j'trouve ça alors --------------- non |
Aerion |
kami no namida oui |
--------------- non |
rgot -M-iste | Si on "boost" ca carte graphique je suppose qu'il y a des risques, non ?
|
kami no namida oui | A mon avis ca n'a rien a voir avec l'overclocking de cpu mais jpeux me tromper, pour moi ca doit pas etre tres risqué (mais jai jamais testé encore) --------------- non |
ti-ki |
kami no namida oui | Ah quand même mais le risque reste aussi présent que dans l'overclockage cpu ? --------------- non |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu risques de cramer ton cpu si tu fais la modif hardware
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Aerion | Ouaip avec la modif Software : AUCUN RISQUES d'endomagements de la carte.
ti-ki | A désolé au temps pour moi je croayis qu'on parlais d'overclocking du GPU... et plus de la modif en quadro... donc oui effectivement pour la modif en quadro il y'a aucun risque... vala --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le |