|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |
---|
ti-ki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:29:32 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fouef2 | juste un peu tétu, stou |
justeleblanc | vous trouvez pas que Maya a un rendu un peu... " huileux " ? et très reconnaissable du coup |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:37:21 |
aozora |
fouef2 | merci. Encore un concours.
Message édité par fouef2 le 02-04-2003 à 16:00:26 |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc |
|
fouef2 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'déconne |
fouef2 | C'était hier le 1er, remarque j'ai hésité à ajouter "si elle encore vivante", pis dans le doute... Message édité par fouef2 le 02-04-2003 à 19:27:42 |
justeleblanc |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
aozora |
aozora |
nepheast |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
The Dml pouet.. pouet ... | serieusement il y a personne qui passe de 3ds a maya regulierement
Message édité par The Dml le 03-04-2003 à 17:28:00 |
aozora |
Message édité par thacat le 03-04-2003 à 19:16:11 |
Message édité par thacat le 03-04-2003 à 19:20:17 |
|
aozora |
mrmarcadet |
|
fouef2 | C'est clair que t'as pas eu de mal à passer de l'un à l'autre, je sais po comment tu fais mais chapeau. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon aller c est reparti !!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |