|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:59:47 |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc | Tu comptes apporter quoi comme info dans ce topic ? Ça risque de mal tourner si tu ne donnes pas des orientations. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc | c'est juste une garderie d'enfants c'est chiant quand les gosses trainent partout |
Le Castor Neurasténique... | moi je suis pour tous les softs du monde, avec une préférence pour max. Normal, j'utilise que celui-là ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
aozora | tiens j'ai la demangeaison du clik fermer topic ki me reprend --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | temoignage inside : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Le Castor Neurasténique... | Faudrait que j'essaye Maya un jour... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc | Ça manque de choses intéressantes surtout. Heureusement que metos est là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:21:47 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ya pas si longtemps que ça, pour des propos 100 fois moins aggressifs que ceux que tient un certain d********, je suis a passé à 2 doigts du TT et là un topic exprès pour les névrosés.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon... on peux sortir nos jouets ??? Message édité par metos le 01-12-2002 à 18:23:49 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | puisqu'ici c permis:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est comme la gueguerre de intel vs amd ca me fait bien marrer --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
justeleblanc | mais le règlement est le même : respect et pas de warez |
|
Suri Darksurious |
aozora | moué enfin "passer ces nerfs" ya d'autres façons et surtout ailleurs que sur un forum, je trouve ça assez pueril et po tres respectueux envers les differents utilisateurs de logiciels 3d --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Et puis vous en pensez ce que vous voulez mais je ne pense pas que ce topic ait sa place sur le forum.
Message édité par darth21 le 01-12-2002 à 18:39:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
durandal2 Goatse bless 'Murica | de toutes facons tant que max ne sera pas un logiciel productif on le retrouvera pas souvent en production, meme lightwave qui est pas un logiciel rangé a premiere vue, et quand meme autrement plus utilisé rien que pour son rendu dans les prods, (et je parle pas de series ou de films qui ont deja bien exploité lightwave) |
Le Castor Neurasténique... | ben max et lightwave, de toute façon sont pas utilisés dans le monde du cinéma, ou très peu. C'est surtout maya, quand ce n'est pas des logiciels propriétaires... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 18:41:13 |
Le Castor Neurasténique... | j'en fait un sondage --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier EPS "rogné" dans certains softs... | quel soft pour faire des vectorialisations ??? |
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ? | Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scans |
Ulead, Leurs Softs qui sont bien?? | Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes? |
Soft optimisés pour la palette graphique | cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette |
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D.. | quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |