|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |
---|
Le Castor Neurasténique... | Reprise du message précédent : --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:43:33 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
parappa taliblanc | 'tain mais c'est n'importe quoi. Bon bah je vais créer un topic ps/psp, un autre strator/freehand, et pourquoi pas un acdsee/ifranview. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le Castor Neurasténique... | MOI JE DIS ON VIRE CE TOMIK
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Changement du titre du topic, maintneant c un topic general de debat entre soft, voila, donc si vous voudrez debattre de qui est meixu entre PS et psp, quoi que le debat entre un logiciel pro un bete shareware me parait un peu desuet, c'est ICI qu'il faudra le faire |
Le Castor Neurasténique... | ............. --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:53:35 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | exmple de report:
Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 18:56:23 |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
justeleblanc | nan mais c'est une attitude qui s'explique très bien chez les enfants, casser les autres logiciels pour se rassurer d'utiliser LE MEILLEUR DES MEILLEURS LOGICIEL !!! ( en plus ça rappelle Maya l'abeille, donc le loft etc.... )
|
justeleblanc |
|
|
|
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | je vais pas apporté grand chose au débat, parce que je n'y connais rien en 3d, par contre 3ds version 3 je l'ai essayé, et j'ai trouvé l'interface pas très, comment dire, accueillante!? Du coup j'ai laissé tombé!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! | Dejà, chacun n'a pas le même rythme d'apprentissage, donc ce test n'est pas valable...
Message édité par Pyksel le 01-12-2002 à 19:09:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
|
|
Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 19:28:51 |
Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 19:31:22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier EPS "rogné" dans certains softs... | quel soft pour faire des vectorialisations ??? |
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ? | Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scans |
Ulead, Leurs Softs qui sont bien?? | Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes? |
Soft optimisés pour la palette graphique | cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette |
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D.. | quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT |