Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT

n°173884
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 18:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en fait un sondage

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:43:33  profilanswer

n°173890
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:45:27  profilanswer

darth21 a écrit a écrit :

et pas de maya vs max ca serait pas mieux?

on a le droit d'exprimer ses conviction surtout quand elle sont justes et justifiées, on a vu max pis on a testé maya, on a rapidement compris a quoi s'en tenir, rester sur maya etait la seule solution pour etre performant et viables, cette seule verité n'ectale pas a la figure des profanes qui n'ont jamais eu la presence d'esprit d'installer un logiciel aussi excepionnel que maya ou xsi

n°173901
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:48:45  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

quelle jolie phrase :love:  

phrase empreinte de tant de soins et de perfection qu'aucun infographiste ne serait capable de reproduire sous max pour leurs projets :o

n°173904
parappa
taliblanc
Posté le 01-12-2002 à 18:49:21  profilanswer

'tain mais c'est n'importe quoi. Bon bah je vais créer un topic ps/psp, un autre strator/freehand, et pourquoi pas un acdsee/ifranview.  

Si vous êtes pas capable de vous autocensurer, bah vous fermez vos gueules et vous postez pas dans les topics qui ne vous concernent pas.  

Sur ce, ce topic ne me concernant pas, http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°173907
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 18:50:45  profilanswer

MOI JE DIS ON VIRE CE TOMIK

hop, poubelle, parce que y'a vingts débats qui se sont créés, on va finir par "pour ou contre les débats", et pis ça va être a guerre saigante, alors plize, virez-moi tout ça !!!

(et pis on a viré mon sondage, alors...)

---------------
n°173908
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:50:55  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

'tain mais c'est n'importe quoi. Bon bah je vais créer un topic ps/psp, un autre strator/freehand, et pourquoi pas un acdsee/ifranview.  

Si vous êtes pas capable de vous autocensurer, bah vous fermez vos gueules et vous postez pas dans les topics qui ne vous concernent pas.  

Sur ce, ce topic ne me concernant pas, http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

justement ce tomic permet de fermer sa gueule dans un tomic qui ne nous concerne pas et de l'ouvrir sur celui qui nous concerne, en l'occurence celui ci

n°173909
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-12-2002 à 18:50:57  profilanswer

toutafay

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°173910
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 18:50:58  profilanswer

ben pourquoi t'as posté ?

n°173913
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:52:44  profilanswer

Changement du titre du topic, maintneant c un topic general de debat entre soft, voila, donc si vous voudrez debattre de qui est meixu entre PS et psp, quoi que le debat entre un logiciel pro un bete shareware me parait un peu desuet, c'est ICI qu'il faudra le faire

n°173914
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 18:53:35  profilanswer

.............

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:53:35  profilanswer

n°173915
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:54:37  profilanswer

exmple de report:

Le Castor a écrit a écrit :

Ben pour le balais, tu met des splines en pagailles, ça deverait aller.

Ou alors, moults cylindres avec modificateurs Bend + Noise

Sinon, augmente le nombre de rays, parce que y'a deux-trois bug, genre au pied du bonhomme, y'a des pixels défecteux !

s'il etait sous maya, ca lui aurait pas pris plus de 2 minutes a faire, mais vous continuez a rester sous max :o

épilogue: [:la_nouille]

Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 18:56:23
n°173919
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 18:57:54  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

exmple de report:

s'il etait sous maya, ca lui aurait pas pris plus de 2 minutes a faire, mais vous continuez a rester sous max :o

épilogue: [:la_nouille]

Mais ça prend 10 secondes, à faire sous max :

1) cylindre
2) spline
3) duplique les spline en cercle, fait en 5 secondes

Et voilà !

---------------
n°173921
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:59:12  profilanswer

Mais ça prend 10 secondes, à faire sous max :

1) cylindre
2) spline
3) duplique les spline en cercle, fait en 5 secondes

Et voilà !

la solution du pauvre, avec ca t'explose le temps de rendu, surtout qu'il a l'air de faire ca avec de l'illumination globale

n°173923
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:00:46  profilanswer

nan mais c'est une attitude qui s'explique très bien chez les enfants, casser les autres logiciels pour se rassurer d'utiliser LE MEILLEUR DES MEILLEURS LOGICIEL !!! ( en plus ça rappelle Maya l'abeille, donc le loft etc.... )
quand ils seront murs dans une dizaine d'année ça changera...

[:nofret]

n°173924
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:01:32  profilanswer

la solution du pauvre, avec ca t'explose le temps de rendu, surtout qu'il a l'air de faire ca avec de l'illumination globale

alors soyons constructif, comment tu ferais avec SUPER-MAYA ?

n°173925
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:01:48  profilanswer

.... trois splines en cercle, et ça explose le temps de rendu....

Et je vois pas pourquoi c'est la solution du pauvre. Vas-y, explique constructivement, paske là, je vois pas...

---------------
n°173926
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:02:26  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

nan mais c'est une attitude qui s'explique très bien chez les enfants, casser les autres logiciels pour se rassurer d'utiliser LE MEILLEUR DES MEILLEURS LOGICIEL !!! ( en plus ça rappelle Maya l'abeille, donc le loft etc.... )
quand ils seront murs dans une dizaine d'année ça changera...

[:nofret]  

oue ben c pas avec 3DS que tu va huiler les pauvres articulation de ton robot, il lui faut un moteur de ferrari, pas un moteur de 205 jackisé

n°173927
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:03:41  profilanswer

.... trois splines en cercle, et ça explose le temps de rendu....

Et je vois pas pourquoi c'est la solution du pauvre. Vas-y, explique constructivement, paske là, je vois pas...

paint effect [:la_nouille]

je prend pinceau pis je peins

n°173928
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:03:44  profilanswer

oue ben c pas avec 3DS que tu va huiler les pauvres articulation de ton robot, il lui faut un moteur de ferrari, pas un moteur de 205 jackisé

[:schumacher]

n°173930
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-12-2002 à 19:04:57  profilanswer

je vais pas apporté grand chose au débat, parce que je n'y connais rien en 3d, par contre 3ds version 3 je l'ai essayé, et j'ai trouvé l'interface pas très, comment dire, accueillante!? Du coup j'ai laissé tombé!
 J'ai installé cinema 4d dernièrement et je crois que j'ai trouvé un soft 3d qui me convient, assez intuitif, en tout cas bcp plus que max! c'est surtout au niveau des textures que je le trouve bcp plus accéssible!
voilà, tout ça pour dire que cinema 4d est a mon avis, un bon soft pour quelqu'un qu ia avis d'essayer un peu la 3d...

ps: après quelqus heures sous cinema 4d voici ce que j'ai fait (et on ne rigole pas :D):
http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/robinet.jpg

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°173931
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:05:05  profilanswer

paint effect [:la_nouille]

je prend pinceau pis je peins

C'est ce qu'on appelle du bricolage. Pour être ultra-réaliste, faut faire comme dans la réalité. Et dans la réalité, chaque brin de ton balais existe ! Donc tu veut faire réel, tu fait chaque brin ! voilà... Et c'est que comme ça que tu sera sûr qu'il y'aura pas de merde au niveau de la GI

---------------
n°173933
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:06:14  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

je vais pas apporté grand chose au débat, parce que je n'y connais rien en 3d, par contre 3ds version 3 je l'ai essayé, et j'ai trouvé l'interface pas très, comment dire, accueillante!? Du coup j'ai laissé tombé!
 J'ai installé cinema 4d .....

Voilà ! Tu choisis un logiciel, tu l'utilise, et si ça te plaît, tant mieux !

---------------
n°173936
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:07:02  profilanswer

Voilà ! Tu choisis un logiciel, tu l'utilise, et si ça te plaît, tant mieux !

tout à fait  :jap:

n°173937
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-12-2002 à 19:08:19  profilanswer

Dejà, chacun n'a pas le même rythme d'apprentissage, donc ce test n'est pas valable...

Secondo, comment comparer deux logiciels qui, s'ils jouent dans la même catégorie (3D) ne sont pas utilisés pour les même fins... On ne fait pas du max avec du maya, ni du maya avec du max... (c'est un peu du resumé comme situation, mais les deux applis n'ont pas vraiment les même orientations). C'est une petite gueguerre sans interêt... D'ailleurs qui ici utilise max ou maya pour ces capacités réelles ? (sauf s'ils ya des pro en production evidemment) - Que les admins ferment ce topic sans aucun interêt...

Essayez de comparer livemotion et flash...(on obtiendra le même topic sans interêt)

Message édité par Pyksel le 01-12-2002 à 19:09:16

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°173938
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:09:38  profilanswer

tout à fait  :jap:  

Je commence à critiquer les autres softs, seulement si on critique de façon puérile le miens.

L'autre avec son cinema 4d a posté quelque chose de constructif. Donc j'admet que cinema 4d peut-être un très bon soft, et je ne reviendrais pas sur la question !

---------------
n°173939
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:10:05  profilanswer

Pyksel a écrit a écrit :

Dejà, chacun n'a pas le même rythme d'apprentissage, donc ce test n'est pas valable...

Secondo, comment comparer deux logiciels qui, s'ils jouent dans la même catégorie (3D) ne sont pas utilisés pour les même fins... On ne fait pas du max avec du maya, ni du maya avec du max... (c'est un peu du resumé comme situation, mais les deux applis n'ont pas vraiment les même orientations). C'est une petite gueguerre sans interêt... D'ailleurs qui ici utilise max ou maya pour ces capacités réelles ? (sauf s'ils ya des pro en production evidemment) - Que les admins ferment ce topic sans aucun interêt...

Essayez de comparer livemotion et flash...(on obtiendra le même topic sans interêt)

Maya -> cinéma
3dsmax -> jeu vidéo

---------------
n°173940
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2002 à 19:11:24  profilanswer

l est pas bo mon balais ?

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°173942
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:12:39  profilanswer

Pyksel a écrit a écrit :

c'est une prière ?  :??:   [:prosterne]  [:prosterne2]

n°173944
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:13:11  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

l est pas bo mon balais ?

ben si ! je le ferais comme ça moi  :)

n°173946
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:17:28  profilanswer

desole maya fait aussi du jeux videos et de plus en plus d ailleurs(et les plsu gd hits du moment en plus :D  

Je sais, je sais, parce qu'on a de moins en moins de jeux en "low polygons", alors c'est clair que maya va prendre le dessus un jour...

Sinon, au niveau prix, quelle est la différence exacte ?

---------------
n°173949
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:20:40  profilanswer

Pyksel a écrit a écrit :

on peut les comparer parce que cette daube de max se vante de pouvoir faire ce que fait maya, et envisage de devenir logiciel numero 1 dans les boites de prod

n°173950
justelebla​nc
Posté le 01-12-2002 à 19:22:56  profilanswer

MAYA 4.5->8800?
3DSMAX 5->5100?

n°173952
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:23:25  profilanswer

max est 10000f plus cher......

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

je viens de vérifier:

3dsmax 5 : 3195 $

Maya Unlimited : 6999 $
Maya Complete : 1999 $

Pour la complete, ok, mais pour la unlimited, je vois pas tes 10000fr de plus pour max...

---------------
n°173954
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:24:13  profilanswer

Maya -> cinéma
3dsmax -> jeu vidéo

nan 3d max s'est inplanté dans le jeu video uniquement a cause de son prix, si maay avait ete moins cher des le depart la question de max aurait vite ete etudiée par les boites de jeux video, la preuve ils se mettent a maya maintenant, de square a SCE en passant EA sports , namco et nintendo

n°173956
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:24:59  profilanswer

nan 3d max s'est inplanté dans le jeu video uniquement a cause de son prix, si maay avait ete moins cher des le depart la question de max aurait vite ete etudiée par les boites de jeux video, la preuve ils se mettent a maya maintenant, de square a SCE en passant EA sports , namco et nintendo

okok, je vois !

---------------
n°173960
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:25:39  profilanswer

bah faut comparer a puissance egale...
maya complete = max 5
maya unlimited = xsi 3.0

okok

---------------
n°173961
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:26:10  profilanswer

MAYA 4.5->8800?
3DSMAX 5->5100?

heu c la version unlimited mon cher JLB, la version normal qui fait deja beaucoup plus que max elle est a 1999$

n°173966
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:28:15  profilanswer

heu c la version unlimited mon cher JLB, la version normal qui fait deja beaucoup plus que max elle est a 1999$

quand meme 3180 euros, ca deux fois le prix de cinema 4D 8 en version studio bundle, c un peu cher payé au vu du pourcentage de tache que Max accomplit correctement

[:la_nouille]

:D

Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 19:28:51
n°173969
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 01-12-2002 à 19:30:04  profilanswer

quand meme 3180 euros, ca deux fois le prix de cinema 4D 8 en version studio bundle, c un peu cher payé au vu du pourcentage de tache que Max accomplit correctement

[:la_nouille]

:D

Surtout qu'il faut payer encore plus si tu veut Character Studio... Espérons qu'a une prochaine version, ils l'intègrent gratuitement...

---------------
n°173972
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:31:13  profilanswer

G-Slide a écrit a écrit :

ok, merci ! j'ai essayé mais memes en faisant des modifs UVW, c tjrs mal fé et les textures ne se colllent pas bien aux faces auxquelles je les ai assignées ! :sweat:  

ah le pauvre, s'embeter avec des ID, c vraiment prehistorique

Message édité par durandal2 le 01-12-2002 à 19:31:22
n°173980
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 19:32:37  profilanswer

voila donc bon qd tu es freelance bah le choix de la license est vite fait...

et meme quand tu es dans un studio de prod, ils ont pas l'air mais les types ils regardent quand meme a leur pognon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier EPS "rogné" dans certains softs...quel soft pour faire des vectorialisations ???
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ?Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scans
Ulead, Leurs Softs qui sont bien??Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes?
Soft optimisés pour la palette graphiquecherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D..quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] SOFTS vs SOFT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)