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  rendu vray => artefacts!

 


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Auteur Sujet :

rendu vray => artefacts!

n°892419
stef521
Posté le 31-10-2006 à 22:58:58  profilanswer
 

salut à tous!
voila, j'ai fait un petit espace sous revit, je l'ai exporté sous 3ds max (viz2007), et avec la gi je me retrouve avec ce genre d'image immonde;
notez que c un eclairage vraylight (25 en subdivisions), avec des shaders vray...
http://img422.imageshack.us/img422/9186/1mj9.png
 
je voullais donc savoir comment virer le grain et les taches!
merci beaucoup!!!

mood
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Posté le 31-10-2006 à 22:58:58  profilanswer
 

n°892424
sylver8
"Less is more"
Posté le 31-10-2006 à 23:54:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0455-1.htm
 
peut etre que ton probleme est le meme...

n°892443
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-11-2006 à 03:06:32  profilanswer
 

Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples".
 
Sinon 25 subdivs c'est un peu beaucoup.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°892452
stef521
Posté le 01-11-2006 à 09:16:57  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples".
 
Sinon 25 subdivs c'est un peu beaucoup.


 
salut et merci pour vos réponses!
voici donc une nouvelle image, c beaucoup mieux, m'enfin je suis quand meme à 60 en "interp. samples", et j'ai été obligé d'augmenter subdivs à 50 pour diminuer le grain sur le sol...
c ouf tous ces parametres! c du chinois pour moi!
http://img145.imageshack.us/img145/8713/1kv1.png

n°892456
stef521
Posté le 01-11-2006 à 10:43:43  profilanswer
 

voila le reste avec des shaders simian...
ça a l'air de déconner au plafond  :pfff:  
http://img165.imageshack.us/img165/9471/1ze0.png

n°892462
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

Je vois pas trop ou ça déconne


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°892463
stef521
Posté le 01-11-2006 à 11:13:04  profilanswer
 

ouais...
je trouve le plafond un peu trop granuleux mais bon; c vrai que c pas mal!


Message édité par stef521 le 01-11-2006 à 14:39:34
n°892550
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2006 à 19:12:24  profilanswer
 

c'est le shader qui est comme ça


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°892668
kabyll
Posté le 02-11-2006 à 10:36:12  profilanswer
 

faut augmenter le subdiv ds reflect, pr affiner le grain

n°892671
stef521
Posté le 02-11-2006 à 10:54:38  profilanswer
 

yo!
merci kabyll !

mood
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Posté le 02-11-2006 à 10:54:38  profilanswer
 

n°894886
rvblyon
Posté le 10-11-2006 à 16:59:32  profilanswer
 

tu peux poster ta scene qu on fasse un essai ?


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