Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max] problème avec le rendu réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds max] problème avec le rendu réseau

n°860398
achem
Posté le 04-08-2006 à 08:55:44  profilanswer
 

J'ai configuré 4 machines dans ma société pour faire du rendu max en réseau.
J'ai configuré le masque de sous réseau du manager à 255.255.0.0 car c'est ce qu'il y a dans notre config réseau interne.
 
Lorsque je lance le manager et le monitor sur la station maitre tout va bien, il me dit que la station a été ajoutée comme client.
Sur les postes serveurs lorsque je lance server, il cherche un manager en 128.213.255.255:3234 et il boucle sans jamais trouver de manager.
 
Nous sommes derrière un firewall, et la plupart des ports sont bloqués, cela peut il venir de là ?
 
Quelle solution y a t'il ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 08:55:44  profilanswer
 

n°860420
achem
Posté le 04-08-2006 à 10:03:45  profilanswer
 

Ooops ! Au temps pour moi, j'avais mal paramétré le masque de sous réseau du coté des postes serveurs.
 
Ca marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max] problème avec le rendu réseau

 

Sujets relatifs
[GIMP] problème gifs animés et transparencecomment créer des coutures sous 3ds max 8
[3ds max 8] molette, zoom et pan view...[3ds maw] un objet peut il emettre de la lumière
Probleme de novice sous flash[Blender] Caméra de rendu
[3ds max] comment faire un matériau "metal fondu" réalisteproblème de camera sous blender
Problème pour le référencement sur google.fr[résolu]Un pti problème avec un tuto photoshop
Plus de sujets relatifs à : [3ds max] problème avec le rendu réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR