Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Question de noob : C'est quoi un edgeloop????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193660
plague
Posté le 24-12-2002 à 01:17:54  profilanswer

Je suis tout debutant sous 3dsmax et j'ai pas bien compris ce que c'est un edge loop !

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 01:17:54  profilanswer

n°193662
Speedball
moulti pass
Posté le 24-12-2002 à 01:21:23  profilanswer

plague a écrit :

Je suis tout debutant sous 3dsmax et j'ai pas bien compris ce que c'est un edge loop !

c quand les les points d'un objet se suivent le long d'une "tranche" sans irrégularité...

je réfléchis à la façon de dire ça en français, et j'edit :D

edit : edgeloop dégigne des arrêtes qui se suivent de façon harmonieuse cad sans angle aigu ou incident au niveau des lignes que forment ces arrêtes (chui pas sûr que ce soit plus clair, mais bon... BN)

Message édité par Speedball le 24-12-2002 à 01:26:19
n°193664
plague
Posté le 24-12-2002 à 01:24:49  profilanswer

Speedball a écrit :

c quand les les points d'un objet se suivent le long d'une "tranche" sans irrégularité...

je réfléchis à la façon de dire ça en français, et j'edit :D

je pense bien comprendre, mais sur le tutorial que je suis en train de regarder, le mec fait un edgeloop pour creer des nouveaux edges et ca g pas compris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Exercice de style : 3d pour nOOb ( Maya vs Max )[3dsmax] question bete sur les weld
question pour un pro de FrontPagechtite question? 3ds
[web design] question sur la resolutionQuestion sur les concours.
[3Dmax] question pour faire l'aile d'une dodge viper !!!question sur les spline a 3ds max
[3DS] question a propos du texturage . help me !!![Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !!
Plus de sujets relatifs à : Question de noob : C'est quoi un edgeloop????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR