|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exercice de style : 3d pour nOOb ( Maya vs Max ) |
Meliok | Hello, Message édité par Meliok le 20-12-2002 à 08:59:55 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 10:32:20 |
The Real Phoenix | perso je vois pas l'interet de faire un fight uniqmeent en ce basant sur la diff d'un prog.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious | mrmarcadet il debute ptet avec maya mais perso je le considere pas debutant du tout vu les trucs qu'il sort... et puis si on a deja une grosse experience avec un autre logiciel , on reste debutant bcp bcp moins longtps car les outils, c sensiblement les meme.. il suffit de s'adapter au nouveau menus voir parfois les nouvelles methodes (max => maya) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 19-12-2002 à 19:07:54 |
fouef ho hé hein ! | +1
|
mrmarcadet |
|
fouef ho hé hein ! | T'as ben de la chance, remarque, je l'ai ouvert 5 fois, le peu que j'ai vu me motive à fond, mais c'est quand même trés différent de max. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:51:57 |
mrmarcadet |
|
justeleblanc |
|
mrmarcadet |
|
razorbill |
|
parappa taliblanc | À quand un fight 2D ? Un fight club ? Un "round-one-fight" ? Un fight-idique ? Un fight aux oranges ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
parappa taliblanc | Non mais faudrait voir à pas tout mélanger hein. C'est quoi cette histoire de motivation maintenant ? Message édité par parappa le 19-12-2002 à 23:32:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
razorbill | et il est toujours pas modo, lui ? |
parappa taliblanc | T'aimerais avoir un modo qui râle sans arrêt toi ? Message édité par parappa le 19-12-2002 à 23:41:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
razorbill |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! | spa bientôt fini ! Allez hop tout le monde au lit et on éteint la lumière.
|
mrmarcadet | Par contre ce qui serait bien c'est un vrai fight (avec les vraies regles comme ceux qui sont apparus en 1er sur ce forum mais appliqué à la 3d) avec un seul soft et deux participants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip maya] vos conseils pour ce monstre ? - mis à jour | Cell Shading avec 3ds Max 5 ??? |
[Défi] Les ombres style dessin animé | Maya |
qui fait la nuit lmax/maya ici? | Maya ou 3D studio max? |
Aide Modélisation sous Maya | Prof de maya |
[Maya pb]Dans un pays de tous les temps...... | [WIP] Mes debuts sous maya |
Plus de sujets relatifs à : Exercice de style : 3d pour nOOb ( Maya vs Max ) |