|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |
Robbb | Salut à tous !!
Message édité par Robbb le 11-01-2003 à 17:27:04 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:29:41 |
aozora | l'adresse n'est po bonne --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Robbb |
|
Robbb |
|
Pyksel Locker fou ! | Halte là ! Robbb... je te le dis franchement : l'ancien est mieux... Je ne veux pas te decevoir, mais en matière de webdesign, joue sur la simplicité. Tu le dis toi même : 8 pages html pour un seul bouton....
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb |
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:26:31 |
Robbb | Je précise que les couleurs de notre skiclub sont le rouge le jaune et la blanc. Et que j'essaie de faire ressortir ces couleurs à travers le site...en même temps que les couleurs Belges discrètement entre les bouton...
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:33:53 |
Pyksel Locker fou ! | Oui robbb... Je ne te donnais qu'un avis personnel (on ne peux pas plaire à tous le monde : mon site par exemple : certais le trouve sublime, d'autres n'aime pas ). Quand je disais le premier étai mieux, c'est parceque l'ensemble était plus "cohérent" au niveau conception. Il faut bien différencier design et conception. Quand je disais 3 couleurs, c'est pas dans l'idée que tu t'en faisait. Je parlais plutôt techniquement. Pas evident de t'expliquer ici, mais un petit tutoriel sur les couleurs triangulaires pourront te faire comprendre le principe... (tape "couleurs en triade" ou "couleurs adjacentes" dans un moteur de recherche tu comprendra ).
Message édité par Pyksel le 30-11-2002 à 17:45:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:42:21 |
Robbb | Bien entendu on ne peux pas plaire à tout le monde !
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:54:58 |
Pyksel Locker fou ! | Ne déprime pas robbb... Ton design est bien. Pense simplement à rendre tes degradés un peu plus "softs". Je ne veux surtout pas te decourager : si tu savais le nombre de design que j'ai du refaire, refaire, et refaire encore...
Message édité par Pyksel le 30-11-2002 à 18:14:14 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb |
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 18:25:19 |
Pyksel Locker fou ! | Ben voilà --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb | Salut a tout ceux qui liront ceci !
|
lorelaii | je trouve que ton logo et tes boutons de sommaire sont presque illisibles
|
chupachupz | euh...on dirait que je suis la seule à avoir une erreur 404... |
aozora | ça amrche de mon coté --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | oui oui je vois ça ! |
dushnok | idem je suis redirigé sur le site de belgacom |
Robbb | Oué mais ça c'est la faut à Skynet, pas à moi
|
parappa taliblanc |
Robbb |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-01-2003 à 17:20:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jppago | bien, mais :
|
Robbb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. | à votre avis (avis design => tout le monde est invité) |
vos avis sur mes creations please..... | [Photoshop] besoin de conseils pour un bon bouquin |
Votre critique sur ma maquette de site | Votre avis sur mon 1er site |
Plus de sujets relatifs à : [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |