|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet de maison sous 3DS |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 12:05:39 |
aozora | moué
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Professor | Ben en fait j'ai pas autocad
|
Professor | Bon en fait ... il existe pas des logiciels ultra simple pour faire uniquement de la représention de maison en 3D
|
aozora |
Message édité par aozora le 06-08-2003 à 18:32:14 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
paper |
|
aozora | il me semble ...c kel format autocad? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
paper |
|
fouef2 | export dxf autocad vers 3ds, pour les côtes rien n'empêche de les saisir sous 3ds. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 17:08:22 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
tafkap | Dolohan,
|
dolohan Busard amateur |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | (en même tps c au dessus de ton avatar ca... donc...c pour ca qu'il te le fait remarquer...) |
dolohan Busard amateur |
|
tafkap |
|
Professor |
|
Professor |
|
paper |
|
unhunter TP forever |
|
fouef2 | Professor -> Si la modélisation d'une maison est plus simple que celle d'une voiture, il n'en va pas de même de l'éclairage, toujours un peu délicat en intèrieur.
Message édité par fouef2 le 14-08-2003 à 14:04:25 |
nnay'01 | Bon moi je te conseille SKETCHUP !
Message édité par nnay'01 le 15-08-2003 à 00:17:05 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
unhunter TP forever | oki je verifie ca demain au boulot
|
dolohan Busard amateur |
|
unhunter TP forever | le pb c'est que mon projet se base sur le vrml. bon je vais voir ce que 3ds peut convertir, merci dans tous les cas |
dolohan Busard amateur | ben si ca fait le vrml, mais je ne le considerais pas, a tort, comme un format d'echange...
|
Professor | merci merci pour toutes ces precisions
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |