Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso

n°351615
tafkap
Posté le 31-07-2003 à 19:29:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
avant toute chose merci à tout ceux qui m'aide dans l'apprentissage de 3DS  :)  
 
J'ai de nouveau besoin d'être guidé pour un petit projet perso, voilà, je voudrais faire une boite ouverte, puis un "mouvement de vent" qui sort de la boite. Dans ce "mouvement" on trouvera des lettres ou des objets. Voilou
 
Pour la boite, pas de problème, pour le reste je sèche  :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 19:29:19  profilanswer
 

n°351652
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-07-2003 à 20:23:25  profilanswer
 

donc faut faire ca en particules ...
la jai pas max dinstallé, mais on peut instancié des formes sur les particules ..
donc modelises deja les lettres ke tu veux ( ou mieux map les sur une simple face )
apres tu trouves comment on instance les particules par ton objet ( dici la jaurais ptetre la force de reinstaller max pour texpliker )
ensuite il faus sois un wind ou un gravity ke tu oriente pour faire deplacer les particules...
pour kel suivent la trajectoires comme i faus avec precision doit i avoir un appartus folow spline ou truc dans le genre pour kel suivent un chemin...
en plus de cette technik jte conseil de modeliser une chaussttte ( ke tu rendra non-renderable en temps voulu ), chaussette donc en collision avec t particules afin de les contraindre a un volume donné le long du chemin...

n°351659
tafkap
Posté le 31-07-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

super ta réponse, je vais donc me coller sur les particules. Je posterais le résultat de mes recherches  :D  
 
Merci  :jap:


Message édité par tafkap le 31-07-2003 à 20:51:51
n°351718
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-07-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

nhesite pas a montrer les etapes, pi pleins de gens competents ( et k'on max d'installé) pourront t'aider avec bien plus de precision ke moi ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso

 

Sujets relatifs
[Design animation] Créer un annim d'un perso fil de fer... :\[FLASH MX] guide de mouvement
Scanner pour réimprimer en plus petitUtilisateurs d'Illustrator, un petit service please!
Site perso :: Commentaires / Idées / ÉvolutionWIP perso (vaguement) manga
[3DS] Cherche à faire un effet lumineux[Flash] Creer un petit lecteur de zik en flash?
[3DS] miroir mon beau miroir... (débutante)petit prob avec mon site
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR