Bonjour @ tous, voila je suis en train de faire un une petite anime d'un logo pour un site web, mais je suis coincé dans le rendu final.
J'ai un palet (palet de hockey) qui traverse mon écran et laissant derrière lui des étincelles, se palet est en feu (j'ai pour cela utilisé la fonction "create fire" de maya), jusque la pas de problème, mon problème réside dans le fait que je souhaiterai que les étincelles se transforme en feu et donc qu'un ligne de feu se dessine au fur et à mesure de l'avancé du palet, hors je n'arrive pas à attribué à mon emitter de particule les mêmes caractéristiques que les particules de feu de mon palet (emitter créer par la fonction create fire comme dis précédemment).
En regardant dans les notices de maya, j'ai vu que l'on pouvais connecter les particules de mon emitter d'étincelles à celui de mon emitter de feu par l'intermédiaire du "Dynamic editor connector" ou qqchose du genre, pourtant que je fais cela ca ne change rien, c'est à dire que mes particules d'étincelles reste telquelle et ne se transforme pas en feu, ou pire elle ne sont carrément plus visible du tout en preview ni rendu.
Si qqun pouvait m'apporter une solution, merci d'avance, car je bloque sur ça pour la fin de mon logo animé.
Merci.