ca marche pas cependant je vais juste verif un truc ton icone s appelle bien cube de damer c est le cube avec un cadriage bleu c est ca
voila qd j ai rendu ce plan ploygonnal avec edit maillage et un mapping UVW la couleur que j ai choisi etait rose c est important j y viens
j ai donc ensuite suivi c est etape la:
-Dans le roll-up Maps, cliquez sur None en face du channel Diffuse Color.
-Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur Bitmap.
Choisir le fichier de l'image correspondante dans l'explorateur affiché.
-La texture apparait dans le slot. Pour afficher un cube à la place de la sphère, cliquez sur l'icone en haut à droite et sélectionner le cube.
- Pour activer l'affichage de la texture dans les viewport de Max, cliquez sur l'icone "cube à damier".
voila ca c est ca que tu m as dit de faire juste avant de selectionner le polygonne est ensuite clicker sur l'icone d'affectation du matériau à la sélection.
alors la je reviens sur ce que j ai dit plus haut car je note un changement j avais pri le rose comme couleur le dessin que j importe est sur fons marron or quand je click sur l'icone d'affectation du matériau à la sélection(l icone avec une sphere ,une fleche et un cube )
la couleur change comme si j avais bien applique l image a la selection polygonnal (mon plan )
mais j ai beau zommer je vois pas le dessin or il s est bien passe quelque chose qd j ai cliker sur l icone d affectation
est ce que tu vois pourquoi ca fait ca