|
Auteur | Sujet : Wip MAYA Hôpital psychiatrique désaffecté. |
---|
Mc Ewans ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Mc Ewans le 13-06-2005 à 20:37:26 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:37:14 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... | Nan, en fait j'ai peur que ce soit une déformation professionelle... ! Message édité par Mc Ewans le 13-06-2005 à 21:24:52 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | yeah! encore un wip bien psychositeux comme on les aime, glauque, avec des truks qui suintent et qui gluantent dans les angles --------------- The Archiver |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sympa !!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ethanz | Et ma mémé |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:26:33 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Message édité par insane86 le 14-06-2005 à 18:34:19 --------------- overtone |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | et merde pas de bol
s@r@v | Désolé pour toi, ça commençait super bien ... bon courage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ethanz | Aie aie aie franchement déso, mais bon courage pour la suite
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | toutes mes condoleances , c'est ma phobie ca que mon disque crame (c'est pour ca que je copie souvent mes scenes principales sur mon lecteur mp3 )..
--------------- The Archiver |
Mc Ewans ... | Ca c'est vraiment trop dommage.. --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
thecybrak This is the Girl | Cest cool merci a tous "mais on ne sais pas trop quoi dire dans des circonstances pareil.»(perusse)
Message édité par thecybrak le 14-06-2005 à 20:41:50 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast |
--------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecybrak This is the Girl | torhgrim: heureusement "mon micro pour sa soeur" tiens toujours !! :-) ( perusse)
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Message édité par drake83 le 15-06-2005 à 11:44:32 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Tu n'as pas vu que son DD a craqué? il le dit plus haut... il a perdu tous ses fichiers --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà c'est pour ça qu'on te disait que t'étais en retard c'est tout --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Kagura : colorisation | Export autocad vers Maya |
[Non Resolu] Probleme d'ouverture de fichier, gros probleme ! | [WIP] Pato el Canardo: colo |
[MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre... | [WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits |
[WIP 3ds max 6] World War II | (MAYA 6.5) probleme avec des edges |
WIP-Pub Portable - Montage photo | debutant maya ple crash rendu hardware |
Plus de sujets relatifs à : Wip MAYA Hôpital psychiatrique désaffecté. |