|
Auteur | Sujet : [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 12:06:33 ![]() ![]() |
clear | lancer maya plus ouvrir le fichier sans rien faire = 1 go de ram occupé |
drake83 Chat lu les gens! |
|
magmatik White is right. | J'osais pas le dire mais moi aussi je trouve l'avant du Z4 un peu carré...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Black_Layer Je danse le Mia |
drake83 Chat lu les gens! | ça se voit à cause de la lumiere. L'ombre ne touche pas les pneus |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sur la deuxième, on dirait du vectoriel, comme dans Auto modelista le jeu mais en super beau. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:36:55 ![]() ![]() |
clear | J'ai fait un nouveau rendu de la Z4.
Message édité par clear le 09-02-2005 à 18:45:56 |
dabourn | MAGNIFIQUE |
clear |
|
dabourn | Purée, c'est kit, wow |
mooky Happy Blending !! |
romdesign Porschiste Motard | j'aime pas la calandre, sinon c'est très très joli, bravo! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Elle est pas aussi anguleuse la vraie c'est exact surtout niveau des phares. |
Red Viper The Hellfire Preacher | |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
drake83 Chat lu les gens! | ça m'a toujours rebuté de faire des voitures en pleine action justement à cause de ça --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah moi j'aime bien modéliser l'interieur --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
clear | ouaip le probleme du chauffeur c que en 3d ca va etre flag et en photo ca va l'etre aussi ... je sais pas quoi faire pour ca ...
|
Sateth | Elles sont vraiment belles, au début j'ai crue que c'était des photos |
dabourn |
|
drake83 Chat lu les gens! | bah le mieux c'est de pas la faire en mouvement quoi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... |
|
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | ou alors faire un effet d'ombre du toit qui cache le conducteur. |
clear |
|
BlendeR | Pour la Z4, il a des reflets nets alors que le sol est flou !!
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est surtout la grille sous les phares qui est trop claire. |
La_Nouille Impervious to damage | j aime pas les jantes
Message édité par La_Nouille le 19-04-2005 à 23:25:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 08:53:01 ![]()
|
Ze m't | Salut l'ours!!!!! Ca roule? --------------- Ma gallerie Flickr |
La_Nouille Impervious to damage | bon et il va me les changer ces jantes pas realiste pour un sous --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |