|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je poirote (Texture maya 5.0) |
Daveorne | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:08:35 |
NeKoFuchikoma | Déjà regarde dans la doc le fonctionnement de l'hypershade.
Message édité par NeKoFuchikoma le 14-09-2004 à 10:39:13 |
hewell | Je suis debutantmoi aussi et la je m'essais aux placement des textures aussi
|
hewell | J'ai posté mon probleme dans la FAQ de Maya, des fois que quelqu'un puisse m'aider |
Daveorne | Merci beaucoup pour votres aide, je vais jetter un oeil aux tutos |
Daveorne | Salut,
|
Daveorne | J'ai fait quelques recherches sur google, mais j'ais pas trouvé, il y a que des sites en anglais et c'est pas mon fort l'english. |
Shaman323 | Regarde aussi la fonction Automatic Mapping..
|
Daveorne | Tres bien merci, je note. |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:14:37 |
La_Nouille Impervious to damage | jpg --------------- Moards : Challenge Everything |
Daveorne | Ok merci , j'enregistre donc mes textures sous jpg, je compte integrer mes vaisseaux avec les textures au jeu.
|
La_Nouille Impervious to damage | bah t importe tes images --------------- Moards : Challenge Everything |
Daveorne | Merci, mais comment, il faut aler "ou" pour importer les textures ? |
Daveorne | Et toc.
|
Daveorne | Salut,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je crois qu'il repondra quand il pourra |
La_Nouille Impervious to damage | euh je vais pas faire un resume alors que ya tout ds la doc ... --------------- Moards : Challenge Everything |
jcdenton182 Back in business | On peut faire la même chose dans l'hypershade, non ?? --------------- Nihilistes ! |
Ayuget R.oger |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais mais bon c'est un poireau, alors le temps qu'il appuie sur la touche F1 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et si tu cherche dans les dossier ou t'as installer maya t'as pas un dossier "help" ? |
jcdenton182 Back in business | T'es connecté à internet ???? --------------- Nihilistes ! |
Daveorne | Oui effectivement il y a un fichier nommé "PDF" regroupant tout les documents, tutoriaux etc..
|
Daveorne |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
camillenls91 | commen on met la po sur un skelete ???????????? camillehulk@hotmail.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'extrusion sous maya | [MAYA] Quelques bases |
texture "impossible" | [MAYA] Unité et grille ? |
Pb pour déplacer des handles dans Maya... | [Maya-Mental Ray] Probléme |
[Maya] Mes WiP à moi | [WIP] [MAYA] |
Texture de brique procédurale? | [MAYA] Fur mal mappés apres un Combine... |
Plus de sujets relatifs à : Je poirote (Texture maya 5.0) |