Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya] Mes WiP à moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya] Mes WiP à moi

n°520259
tholdan
Posté le 15-08-2004 à 21:10:39  profilanswer
 

Voilà je débute doucement avec maya ( qui est la mauvaise langue dans le fond qui à dit :" Sa fait 6 mois qu'il débute ce rigolo"  :D )
bah voilà mon premier truc fait en 1 aprés midi, apparement c'est un sceptre ou un truc du genre, me suis aider du tuto sur les polygones de 3d-station:
http://bmeckler.free.fr/wip_01.jpg
http://bmeckler.free.fr/wip_02.jpg
http://bmeckler.free.fr/wip_03.jpg
voilà donnez vos avis :)
ah hum au fait, dans maya y'a pas moyen de dupliquer selon une spline ?


Message édité par tholdan le 15-08-2004 à 21:17:45
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 21:10:39  profilanswer
 

n°520261
nepheast
Posté le 15-08-2004 à 21:18:49  profilanswer
 

haaannnn  copiteur de titre de topic  :whistle: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0   :D  
 
sinon bon courage pour ton wip  :D


Message édité par nepheast le 15-08-2004 à 21:20:26

---------------
Deleted
n°520263
tholdan
Posté le 15-08-2004 à 21:22:35  profilanswer
 

J'ai mit le meme titre car j'ai pris exemple sur toi, aprés que j'eu l'occasion d'admirer ta suprémacie :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t515141

n°520264
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-08-2004 à 21:23:22  profilanswer
 

Excellents rendus je trouve :) très stylé, allez balance la suite :o


---------------
Nihilistes !
n°520266
tholdan
Posté le 15-08-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Excellents rendus je trouve :) très stylé, allez balance la suite :o


Bah pour l'instant y'a pas de suite, mais bon, demain en principe y'aura du nouveau, sinon pour le rendu c'est juste une GI :)