Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )

n°289281
Aerion
Posté le 23-04-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

Alors voila le prob :
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse1.jpg
 
Deux murs.
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse2.jpg
 
Qui s'encastrent parfaitement , mais en faisant donc des faces en "trop".
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse3.jpg
 
Voila ce que ca donne au Xray.
 
 
J'aimerai donc les assembler sans faire de faces en trop , j'ai essayé Target Weld mais c pas évident...
 
Mes deux Murs sont pour l'instant des Editable Poly.
 
 
Merci  :jap:


Message édité par Aerion le 23-04-2003 à 14:39:54

---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

n°289288
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-04-2003 à 15:06:49  profilanswer
 

ben comme tu l'a dis,tu weld


---------------
www.fib-design.be
n°289289
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-04-2003 à 15:07:30  profilanswer
 

selectionne tout tes vertex et puis weld ca marche


---------------
www.fib-design.be
n°289297
reyan
Posté le 23-04-2003 à 15:21:47  profilanswer
 

Ou peut-être :
S'assurer que les deux murs font parti du même objet.
Dans la vue de face, selectionner tous les vertices à fusionner.
Faire un scale non uniforme sur X (bouton droit sur icone scale).
Mettre "0" sur la valeur de scale en X.
Souder les vertices.

n°289435
Aerion
Posté le 23-04-2003 à 19:33:18  profilanswer
 

reyan a écrit :

Ou peut-être :
S'assurer que les deux murs font parti du même objet.
Dans la vue de face, selectionner tous les vertices à fusionner.
Faire un scale non uniforme sur X (bouton droit sur icone scale).
Mettre "0" sur la valeur de scale en X.
Souder les vertices.
 


 
 :jap:  
 
Et merci aux autre aussi , ca ne weldait pas parcequ'ils étaient trop éloignés les uns des autres.


---------------
www.camillemarotte.com
n°289469
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-04-2003 à 20:13:40  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
 :jap:  
 
Et merci aux autre aussi , ca ne weldait pas parcequ'ils étaient trop éloignés les uns des autres.


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld

n°289499
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-04-2003 à 20:59:15  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld


 
+1


---------------
www.fib-design.be
n°289690
Aerion
Posté le 23-04-2003 à 23:02:29  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld


 
En changeant la valeur seulement ca faisait un beau caca , mais le coup du scale a 0 je n'y avais pas pensé  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°289696
reyan
Posté le 23-04-2003 à 23:05:02  profilanswer
 

Hé hé, c'est pas dans les docs ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )

 

Sujets relatifs
[3ds max5] Commment appliquer une texture sans qu'elle s'etire ?Modelisation > un truc que je comprends pas sur des images
Matrix reloaded & images de synthèses.du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)
[MAX5] gros probs de booleens :-( help !!Comment faire un gif avec des images de taille différente ?
Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????mes images s'enregistre en .jpe et ne sopnt pas reconus !?!
Faire des redimensionnements de plein d'images automatiquement[Max5] Comment faire varier un glow?
Plus de sujets relatifs à : [Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR