|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matrix reloaded & images de synthèses. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 15:09:01 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | ouais enfin j'ai quand meme eu une sale impression quand j'ai vu la fin de la scène (camion) spourça que je me suis penché dessus.
|
Suri Darksurious | on s'en foo ca va peter sa mere --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Dans la bande annonce que j'ai ('y en a eu 3645 avec les mêmes images, c'est beau le marketing...), elles ne sont pas vertes ces images. Et j'ai rien remarqué de choquant. Message édité par parappa le 13-04-2003 à 15:30:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
parappa taliblanc |
Ah ben j'ai pas ce trailer là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | je l'ai eu sur http://www.fileplanet.com (page d'accueil) Message édité par fitterashes le 13-04-2003 à 15:48:07 |
moazaaa Le retour... |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:21:59 ![]() ![]() |
tssstare |
|
fitterashes | ah ouais |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes |
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
tssstare |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 13-04-2003 à 20:33:10 |
thacat chat te vas comme réponse ? | moi les fx me gene po pourtant suis critik la dessus ... |
EpoK Let's burn |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
fitterashes |
moazaaa Le retour... |
parappa taliblanc |
fitterashes | t'as la version 6 de quicktime? |
parappa taliblanc | Je vais essayer ça (5.0x, j'aime pas upgrader quand c'est pas nécessaire --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ça marche, ça a l'air bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | je veux mon n'veu. |
uriel blood pt.2 | ben c kler, tt le monde attendait ça...
--------------- IVG en france |
|
smilm | Matrix mon film préféré --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
fitterashes |
|
natwyn liberer les kiwis |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
mphilamp ForwWweever! |
|
|
Message édité par natwyn le 17-04-2003 à 11:05:28 --------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |