Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Comment faire un gif avec des images de taille différente ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°279017
DI4B0LIK
Posté le 09-04-2003 à 23:21:39  profilanswer

Bon j'ai cherché mais j'ai pas trouvé .. ça doit surement pas etre tres compliqué, mais je voudrai faire un gif avec 3 images, de taille différente
mais quand on fait l'animation avec les 3, meme si on les a défini avec soit la meme hauteur ou la meme largeur pour toutes, quand l'anim défile, bah les largeur ou hauteur vont etre différente
Comment faire un gif correct dans ces cas la ??  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:21:39  profilanswer

n°279021
Freezz
Posté le 09-04-2003 à 23:24:49  profilanswer

DI4B0LIK a écrit :

Bon j'ai cherché mais j'ai pas trouvé .. ça doit surement pas etre tres compliqué, mais je voudrai faire un gif avec 3 images, de taille différente
mais quand on fait l'animation avec les 3, meme si on les a défini avec soit la meme hauteur ou la meme largeur pour toutes, quand l'anim défile, bah les largeur ou hauteur vont etre différente
Comment faire un gif correct dans ces cas la ??  :sweat:  

Tu as essayé un gif plus grand que tes images, avec un fond transparent ?

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°279024
DI4B0LIK
Posté le 09-04-2003 à 23:27:48  profilanswer

hem .. non, et a vrai dire je suis super débutant je sais meme pas faire ça lol
J'ai animation shop, en passant par paint shop pro 7
les images d'origine font 512*384, 278*395 et 960*1248
je voudrai que l'anim soit en quelque sorte un carré de 150 par 150, et je vois pas trop comment faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????mes images s'enregistre en .jpe et ne sopnt pas reconus !?!
Faire des redimensionnements de plein d'images automatiquementOptmizer la taille d un .GIF
images a recollerComment decouper automatiquement des images en divisions pour un site?
Taille standard carte de créditCa s ouvre avec quel log les images de "la logotheque ?"
Besoin conseil..faire une limite de 2 images plus douce,plus flouAcces aux images *.BMP (textures) de CFS2
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un gif avec des images de taille différente ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR