merci
long sans sucre pour JLB,ça marche
C'est de la faute d'ifrance si mon image met un temps fou à arriver, chui desolé
bon alors j'explique comment j'ai fait le café: en fait j'aime bien mêler 2D et 3D sans que ça se voit alors j'ai dessiné le café en 2D, d'abord au fusain puis à la palette graphique. Donc ça donne une image assez zarb, du noir-marron avec des ptites bulles et de la mousse blanchatre un peu marron. A ce moment là on déprime parce que ça ressemble à rien (vraiment à rien), mais ensuite de loin en ptite résolution avec la tasse autour et la lumiere ça ressemble à du café. Donc pour résumer le café c'est une vingtaine de polygone pour faire la surface circulaire et une texture haute définition de café dessus.en plus je pense que pour l'animer c'est simple, suffit de faire tourner lentement la texture suivant un axe perpendiculaire à la table et passant par le milieu de la tasse.
sinon je vais essayer de mettre des trucs autour mais j'ai un peu la flemme, maintenant que je suis sur d'autres images, de m'y remettre... Je veux bien filer l'image à quelqu'un pour qu'il la continue for free...