|
Auteur | Sujet : Lego 3D sous Blender |
---|
francoispgp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:59:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
irion_d_alcor | fait sous catia y a u peu plus de 6 mois:
Message cité 1 fois Message édité par irion_d_alcor le 24-07-2006 à 23:10:15 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | moi aussi je peux ressortir ma F1 si tout le monde s'y met
|
irion_d_alcor | huhu. mauvais joueur |
romdesign Porschiste Motard | darth!
Message édité par romdesign le 25-07-2006 à 19:52:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'retez ca me donne trop envie de faire un légo ( ma toute premiere passion ) en trouaday Message édité par Timoonn le 25-07-2006 à 20:09:03 |
irion_d_alcor | c'est l'objectif , creer un topic unique lego 3D
|
|
irion_d_alcor |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:18:27 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | hop
|
romdesign Porschiste Motard | c'est tout de suite vachement moins impressionnant quand même
|
gabolio |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est du grain, surement dû au calcul de la radiosité. |
Moldu25 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Moldu25 | Merci beaucoup pour ces informations c'est sympa de m'avoir tout dis.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | parceque c'est son topic? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pour le bléme de grain simplement dans le menu AO(ambience occlusion=global illumi sous max maya et autre)
Message édité par MARTS le 27-07-2006 à 19:37:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci Marts, précieux conseils ! |
Moldu25 | Merci beaucoup ! ! ! |
farib | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
shadowdim Perdu | euh non c'est pas du grain ou un rendu ou quoi que ce soit... c'est une image en jpg |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aimerai bien passé mes fichiers mlcad vers C4D Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2006 à 02:58:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Terminapor le 30-07-2006 à 01:47:36 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci
Message édité par Timoonn le 30-07-2006 à 02:10:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le prob c'est qu'une fois que j'ai mon fichier en .obj, je l'ouvre avec C4D mais le modele est en un seul bloc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan j'ai un seul objet Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2006 à 02:50:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |