|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Images polarisées, manque d'info ! principe ? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:54:27 |
XTC Иo Яєδєmρtion | En fait, on passe 2 films en meme temps sur l'ecran, et chaque oeil ne voit que la partie de film qui lui est destiné, grâce aux lunettes qui servent de convertisseurs. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
finality182 | je ne connaissais pas cette méthode.
|
kaloskagatos | moi au futuroscope y'a des films qui faisaient achement ma laux yeux... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
finality182 | comment ca mal au yeux ? pas beau ou vraiment mal?
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 13-05-2003 à 13:27:00 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:15:06 |
chapi Downgradé | Les lcds ce sont celles-ci :
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
chapi Downgradé |
finality182 | heuu, jme rapelle pas de ca .. ?!?!
|
chapi Downgradé |
fire_wire11 www.fib-design.be | va voir a cette adresse, ca peut peut-etre t'interesser --------------- www.fib-design.be |
finality182 | oui ca m'a tout l'air d'etre ca !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-05-2003 à 19:00:58 |
finality182 | ok, jmet mes lunettes de soleil dorénavant =) |
kaloskagatos | hé bonne idée pour une concours 3D --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fouef2 | Ayé c'est ça le premier objet ne rends rien, barre espace pour passer au suivant, il y a une sorte de diamant qui rends pas trop mal (le fichier batch copie le tout sous C dans le répertoire st3d, ne change pas l'emplacement sinon prout amarchpu, c'est du "à l'ancienne" mais au moins t'es sur de pas avoir de spyware dedans ), c'est moche, monochrome et filaire mais c'était juste par curiosité pour voir si ça pouvait marcher, après tu peux faire un anim sur un soft 3D et appliquer le même principe.
Message édité par fouef2 le 16-05-2003 à 13:22:53 |
Publicité | Posté le |