|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Wip OP]- HONDA CBR (rr) 600cc (21/06/2010 du pneu ) |
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:25:42 |
DOM93 | attention quand Skopos se fâche t'as intérêt à faire gaffe à tes os. Message édité par DOM93 le 31-05-2010 à 11:59:16 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 01-06-2010 à 09:51:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon bah quelques avancée mineur mais avancée quand même les pneux
Message édité par orchid progeny le 21-06-2010 à 12:37:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | C'est très bien |
DOM93 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | En fait ils rentrent un petit peu dans le sol... =)
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
nepheast | tu veux pas mettre un peu d'occlusion dans ta scène.. la moto donne l'impression de flotter au dessus du sol, justement en parlant du sol pas du socle, c'est quoi les différents motifs sur le sol ?? une bizarrie du final gather ? Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 21-06-2010 à 18:16:19 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:14:59 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message édité par Malven31 le 23-06-2010 à 21:14:28 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
genghis77 -_-' | sinon on t'a dit que ca deboitait? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DOM93 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 19:04:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 19:20:28
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 19:21:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:50:31
|
blakjak | Très beau taf OP, ça fourmille de détails c'est ouf. 0 l'inverse de kabyll j'ai même pas remarqué les mesh non smoothé, mais j'ai pas d'expérience en modélisation de moto ou caisse. Je pense que le shader de carosserie est trop brillant, ou alors ta map d'environnement est mal placée, parce que on lit pas très bien ce qui se passe, et la map , surtout sur la vue des phares avant , est trop présente. Enfin, respect, et j'espère que tu trouveras une tour plus récente pour bosser. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
orchid progeny All be back | et un peu de rendu image aussi (ça prend plus de temps qu'avant vu que je fait ça en plusieur passe mais j'aime bien )
nepheast | J'accroche vraiment pas aux reflets sur shader noir ..ils sont beaucoup trop complexe à mon avis, d'ailleurs je ne comprends pas ton entêtement à vouloir utiliser une map, alors que quelques panneaux judicieusement placés dans ta scène feraient parfaitement l'affaire. --------------- Deleted |
genghis77 -_-' | pareil, pour le chrome non plus, sur le bras oscillant et les commandes de vitesse j'ajouterais du flou dans les reflection ( en les diminuant significativement) tu obtiendras un bel alu anodisé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
DOM93 | Op toujours dans ton péché mignon pas les meufs ni les motos mais le manque d'éclairage c'est trop sombre ce qui ne valorise pas ton travail au niveau ou il devrait être. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GP Lap1n0u] Actions Photoshop (02/05/2010) | [WIP] - Iguane |
[WIP] - Etude corps humain, up modèle féminin (15/04/10) | [Wip OP]- les aviateurs d'antant. UP p.4 (21/09/2010) (2) |
blueprint sous 3dsmax 2010 | [WIP] Mafia's best regards |
[Erreurdesyntaxe] Syntax error near line 0 (17-03-2010) | [ AUTOCAD 2010 ] Vue éclatée |
Plus de sujets relatifs à : [Wip OP]- HONDA CBR (rr) 600cc (21/06/2010 du pneu ) |