Bonjours a tous, je suis débutant avec endorphin et jai la version 2.7.Mon probème c'est que je ne c'est pas comment faire les animations mais j'ai un forum qu'un a dit qu'il faut caucher l'auto retargetting mais je ne le trouve pas ?? Aidez moi S.V.P merci
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 03:35:03
spmicy1
Posté le 13-02-2008 à 13:06:56
Personne ??
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-02-2008 à 13:12:46
F1, t'as toute les étapes pour importer une animation.
En gros, t'as 2 moyens, soit tu importe l'animation avec son propre squelette ( ce qui te fais 2 perso), mais dans ton cas j' ferais comme ça :
Tu sélectionnes tout ton personnage, tu fais file > import, tu prends ton animation (retiens le nom du dossier, si j'me souviens y'a Audiomotion 1 & 2 et Eyejapan)
Tu prend l'animation que tu veux dans l'un de ces dossiers, et ensuite tu coches un truc avec un squelette de référence (tripotes les boutons jusqu'a ce que tu trouves ) et tu choisis le nom du squelette qu'il faut (Audiomotion 1 , Audiomotion 2 et Eyejapan)
Voilà
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Après tu pourras faire du motion transfer (j'crois que ça s'appelle comme ça), tu passes du mode simulation au mode animation progressivement (Par exemple, si tu veux que ton perso se relève)
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
spmicy1
Posté le 13-02-2008 à 13:45:52
Mais genre j'importe exemple Walk.fbx bin je voix que c'est marquer Walk.fbx en bleu vert a Silmulation Character. Je fait play et je ne le voi pas entrain de marcher ??
Mais genre j'importe exemple Walk.fbx bin je voix que c'est marquer Walk.fbx en bleu vert a Silmulation Character. Je fait play et je ne le voi pas entrain de marcher ??
Mais tu as fait le truc avec le squelette? quand tu fais simulate, tu le vois gris ?
Message édité par Terminapor le 13-02-2008 à 14:14:05
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
spmicy1
Posté le 13-02-2008 à 14:37:19
Bhen je le vois en gris pi des parti bleu mais quel chose avec le squellete je sellection tout mon Pantin si on peut dire apres je fait import je prend ensuite animation apres audiomotion 1 et pour finir je prend Walk.fbx il m'affiche import option ??
Bhen je le vois en gris pi des parti bleu mais quel chose avec le squellete je sellection tout mon Pantin si on peut dire apres je fait import je prend ensuite animation apres audiomotion 1 et pour finir je prend Walk.fbx il m'affiche import option ??
et tu choisis le retargeting en prenant Audimotion 1 comme squelette de référence
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
spmicy1
Posté le 13-02-2008 à 22:10:48
Je coche transfer from reference character ensuite je fait ok et ensuite il fair rien ??
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:10:48
spmicy1
Posté le 13-02-2008 à 23:44:31
a oui si je fait simulate mon pantin devien gris mais fait pas plus de chose ... ??
spmicy1
Posté le 15-02-2008 à 01:55:22
AAA enfin j'ai trouvé je suis capable de le faire marcher ! Il fallait juste le 2.0 dans le fond ?? Entuka merci beaucoup de ton aide simpatique !
Creed Hardware
After death the life continue
Posté le 21-11-2008 à 22:52:29
Bonjour ou bonsoir (pour moi bonsoir),
J'ai le logiciel Endorphin learning edition 2.7.1, et lorsque je veux ouvrir une animation, un rapport d'erreur apparaît
(sachant que je fais ce chemin:-j'ouvre endorphin
-je fais "file import"
-"CProgramFiles/Endorphin.../Resouces/Animation/audiomotion1/FBX/run.fbx)
Voilà, c'est comme ça que je fais ( en prenant le character audiomotion2, mais asvec ou sans la reference ? car mon ordinateur semble mettre
un peu plus de temps à "réfléchir" lorsque je le coche)
C'est tout, et sa m'énerve BEAUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUP !!! Car imaginez-vous, endorphin sans faire courir son personnage !?!
Donnez-moi viiiiiiiiiiite une réponse sinon je vais devenir comme tous les smileys que j'ai mis !
Message édité par Creed Hardware le 21-11-2008 à 22:53:32