Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec flash: qualité pas au rendez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec flash: qualité pas au rendez vous?

n°1003687
psycofox
Posté le 12-02-2008 à 19:16:08  profilanswer
 

Hello world,
 
Voulant insérer une bannière en flash sur le site suivant www.surelec.fr je suis étonné de voir la qualité des graphismes se dégrader...avec firefox et opera on a une sorte de pixellisation de la police et des images...Avec IE c'est la même chose au début mais quand je fais "actualiser la page" l'image est net!
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le problème?
 
Merci d'avance!


Message édité par psycofox le 12-02-2008 à 19:17:20
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:16:08  profilanswer
 

n°1003704
antika
Posté le 12-02-2008 à 19:50:16  profilanswer
 

C'est parce qu'elle est tellement lourde et mal fichue (rendu swift3D à vue de nez) que pendant le temps de chargement elle passe en quality = LOW.
 
Une fois chargée elle se play sans problèmes.

n°1003723
psycofox
Posté le 12-02-2008 à 20:37:39  profilanswer
 

antika a écrit :

C'est parce qu'elle est tellement lourde et mal fichue (rendu swift3D à vue de nez) que pendant le temps de chargement elle passe en quality = LOW.
 
Une fois chargée elle se play sans problèmes.


 
Merci pour ta contribution mais meme chargé elle ne marche pas en bonne qualité...sauf avec explorer...N'est pas un problème de version flash plutot

n°1003728
psycofox
Posté le 12-02-2008 à 21:47:23  profilanswer
 

Je viens de voir qu'en cliquant droit sur la bannière et en faisant qualité supérieur c'est nickel! mais après quand je fais actualiser c pareil :( !!! Y a t il un moyen pour le forcer à ne se télécharger qu'en qualité supérieur?

n°1003738
antika
Posté le 12-02-2008 à 23:05:54  profilanswer
 

- il y a deux toggleHighQuality();, à commenter,
- allèger l'animation est obligatoire : si je commente les toggleHighQuality();, le framerate tombe et il n'y a plus vraiment d'animation (ça rame à mort) - la personne qui a réalisé le générateur d'anim a fait exprès, c'est un cache-misère.
- le mélange code Flash 4 / Flash 7 est aussi à revoir pour grapiller du framerate,
- dans les versions réputées "lentes" du player (FF et player stand-alone), on bascule en mode dégradé de toute façon,
- à noter que ça ne compile pas avec CS3, à cause du code "spaghetti" et du mélange de version d'Actionscript.
 

Citation :

Merci pour ta contribution mais meme chargé elle ne marche pas en bonne qualité...sauf avec explorer...N'est pas un problème de version flash plutot


 
En donnant une réponse détaillée je ne suis pas sûr que ça change qque chose, surtout avec une anim générée automatiquement par ce genre de soft :
 

Code :
  1. on (release)
  2. {
  3.     getURL("http://www.flasheffect.net", "_blank" );
  4. }


 
Allège l'anim, allège le code, ou fais-le toi-même si tu veux être sûr que ça marche. Il ne faut pas acheter de template, ni utiliser de générateur d'anims en shareware, ni de Swish, ce sont des escroqueries. Flash c'est malheureusement compliqué et cher. Il faut passer du temps dessus, et bosser avec l'IDE Flash originel.


Message édité par antika le 12-02-2008 à 23:13:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme avec flash: qualité pas au rendez vous?

 

Sujets relatifs
Macromedia flash professional 8 utilisation ????????problème pixellisation photoshop
probleme de centrageproblème abaqus
probleme installation c4d 10 ss Xp HomePb avec getURL dans Flash CS3
indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de docHeader en Flash en arrière-plan possible ? Photos passent dessous :(
!!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec flash: qualité pas au rendez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR