Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème abaqus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème abaqus

n°1002218
noussa1
noussa1
Posté le 07-02-2008 à 10:39:53  profilanswer
 

Bonjour
Je suis chercheur en biomécanique et je travaille sur le problème d'athérosclérose dans les artères humaines. JE MODéLISE SUR ABAQUS UNE CAROTIDE qui présente une plaque d'athérome. La géométrie est 3D et le maillage ne présente aucun warning. Mon problème est au niveau de la définition de l'intercation artère/plaque. En sélectionnant le master et le slave, mon job n'aboutit pas et le message d'erreur est du type " votre slave a des noeuds en commun avec le master ou présente des facettes qui sont partagées..". Est ce que vous pouvez m'aider pour débloquer cette étape?
MERCI PAR AVANCE.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 10:39:53  profilanswer
 

n°1002219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-02-2008 à 10:41:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Graphisme par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème abaqus

 

Sujets relatifs
indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de doc!!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ
HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9Problème de publicité sur ma page perso
Problème Droplet de PhotoshopProblème avec ImageReady 7.0.1
Problème Export InDesign > PDF3ds Max problème de texturages et animation ?
Problème Abaqus dynamique 
Plus de sujets relatifs à : problème abaqus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR