|
Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent : Message édité par Abyss 83 le 12-04-2006 à 17:24:32 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:22:55 |
fluty totalement disjonctée | Et bah moi je le préfère comme ça --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Tyl Collaborer avec l'univers | Moi ça me va
--------------- Tyl Fun Land |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour ma part, le bump me plait vraiment moyen. Comme je disais il y a quelques pages, on dirait la lune. Ca ne fait pas très organique. Trop dur et trop procédural à mon gout. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 13-04-2006 à 10:07:41 --------------- Tyl Fun Land |
fluty totalement disjonctée | --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Merci Fluty ! De toute façons je ne pensais pas encore pinailler longtemps sur les détails, pour les raisons que j'ai cité en fin de page précédente...
Eh bien, heureusement que tu me le dis ! Car je n'y pensais même plus, j'aurai eu de drôles de surprises pour l'animation... Enfin mieux vaut tard que jamais !
En fait j'ai l'impression que le bump s'accentue à travers le verre, pourtant je n'ai mis que 1 comme indice de réfraction et le bump à 150... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oki, si c'est ce que tu recherches, il n'y a pas de problème --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:02:10 |
Oai je comprend, mais après faut que je puisse skinner correctement ces grosse pompes, ce qui n'est pas chose facile... Pour éviter d'avoir trop de problèmes, je préfère adopter une forme standard pour les bones des pieds... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 14-04-2006 à 08:32:03 --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! |
Et bien, je viens de finir un rendu de l'anim faciale avec les textures procédurales... Je poste la vidéo d'ici peu et vous me direz franchement ce que vous en pensez... Si tu perçois avec les autres une "texture flottante", alors ok je me lancerai dans le dépliage d'UV, car je n'aurai pas le choix...
Moi ça me fait très peur, quand je vois tous les vertex à déplier, enfin, je garde une copie de la version procédurale, on ne sait jamais... Message édité par Abyss 83 le 17-04-2006 à 19:08:50 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voici le test d'anime faciale avec les textures actuelles :
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok, je le ferai quand j'aurai mis le squelette |
Tyl Collaborer avec l'univers | Techniquement ça me parait correct, la base est saine.
Ok, donc je vais pouvoir rigger et attaquer le skinning... |
Tyl Collaborer avec l'univers | En mode pas, même une fois les clefs de la marche placé automatiquement, tu peux les modifier, les supprimer, en ajouter.
Oui justement, ce qui m'intérresserait ce serait de pouvoir placer mes clés d'animation pour l'un des bras avant le cycle de pas. Il sagirai en fait de lui faire lever le bras puis pointer son index sur le bouton qui actionne l'éclairage de la lampe frontale. Une fois que son bras redescend, il entame sa marche.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Tu n'es pas obligé de passer en mode libre pour faire ça.
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok merci, je vais étudier ça ! |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voici une nouvelle vidéo test après avoir rigger le perso... Vous remarquerez que l'animfaciale de la bouche ne s'anime pas car j'ai fais l'erreur d'attacher le corps à la tête, au lieu de faire l'inverse... Du coup, l'interpolateur a été écrasé et les cibles perdues...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne remarque pas de défaut flagrant, ça prend bien tournure.
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, j'ai bossé le skinning pour accrocher tous les points, afin de faire la première vidéotest d'un cycle de marche standard... Alors bien sûr, il y a plein de trucs qui n'ont pas été travaillé, c'est juste un début, mais c'est surtout pour le voir marcher ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oai, ça c clair je vais devoir travailler l'animation de certaines parties comme le buste et le bassin, pour eviter de garder cette démarche standard, propre à Biped... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Techniquement et visuellement c'est bien, il n'y a pas d'erreurs, mais ça ressemble à mon avis beaucoup trop au cycle de marche par défaut.
fluty totalement disjonctée | La marche est bien, mais beaucoup trop raide. Il faut bouger le buste, lui donner un style, le rendre plein de vie quoi |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'en parle dans mon topic mais j'en remet une couche ici.
Non, ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un rendu avec une démarche par défault, uniquement pour voir les amméliorations possibles dans le skinng... Je n'ai pas encore travaillé la démarche, hormis le balancement des bras... je comptais lui faire une marche prudente en lui faisant basculer sa tête de droite à gauche... Le clip publicitaire étant très court, il faut une démarche compréhensive qui puisse faire comprendre au spectateur l'essentiel : l'exploration de la pyramide.
Oai, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore travaillé la démarche, là c juste une animation de pas par défault.
Interressant le mixeur... Il suffit juste de sélectionner les cibles de marche et de les mélanger comme l'interpolateur de morphing ? Je vais regarder ça... c'est le bouton Mixeur, à côté d'Outil ?
Message édité par Tyl le 24-04-2006 à 16:29:03 --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok, je suis allé faire un tour dans l'interface du mixeur, mais aux premiers abords, ça m'a l'air assez complexe, il y a plusieurs grilles avec des correspondance différentes... Enfin, je pense que je vais d'abord affiner mon cycle de marche principal avant d'attaquer ce procédé avec plusieurs variantes...
Message édité par Abyss 83 le 24-04-2006 à 19:47:25 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
[tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |