|
Auteur | Sujet : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |
---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent :
Je compresse avec indeo video 5
C'est que l'anime faciale reste limitée, mais en définitive, on ne verra l'anime faciale que durant 1 ou 2 secondes sur les 20 sec prévues... d'ailleurs d'un points de vue général, l'expression du personnage ne sert que de transition au plan suivant qui présente le produit. Techniquement c'est pas top, mais objectivement ça n'a pas autant d'importance...
Message édité par Abyss 83 le 17-03-2006 à 14:31:12 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:29:04 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Arf, si j'avais eu de si bons conseils il y a 6 ans. Mais j'avais même pas le net.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Le corps débute bien, l'ensemble est agréable.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Quand je disais que je le préférais un peu bedonnant c'était sans rapport avec le scénar hein ..
Abyss 83 inspirations nocturnes |
En réalité j'ai déjà le profil de mon perso : Un gentil ET intelligent qui explore l'univers en quête d'objets insolites... une sorte d'archéologue des temps futuristes... Physiquement, j'aimerai le voir avec un corps disproportionné à sa tête qui doit insinuer de l'itelligence avec sa boite crânienne sur développée, contrastant ainsi avec son corps svelte, mais légèrement ventru... Il faut cependant que je règle ce problème de paupière mais ces temps ci j'ai pas trop le temps... Mais je promet de faire au moins une avancée par semaine !
Arf, le corps reste en core très basique, il comporte trop de côtés saillants, mais les bosses sur la combinaison pourraient se représenter comme des plis de combinaison spatiale (cf mon perso ds Sylvenor)... Donc il faut que j'affine tout ça, mais je préfère pour le moment me replonger sur ce problème de paupière... |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:54:53 |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
blakjak | Je pense que tu te trompes de combat, c'est pas tellement les paupières qui posent problème, c'est la façon dont les arcades sourcilières sont modélisées qui empêchent toute intégration fluide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 25-03-2006 à 19:34:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Hônnetement j'ai hésiter à faire des quotes du genre aussi, mais bon après je repasse pour le méchant
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perso, j'irais plutot dans le sens d'Abyss83, ce qui me chose sur cette image , c'est surtout que les paupières soient beaucoup plus claire autrement, ça passe assez bien.
|
blakjak | Désolé, mais claires ou pas je ne trouve pas qu'elles passent bien
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kela6 HFR as an alcootest | comme tout les maxeuh, c'est à cette heure ci qu'on bosse le plus --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nepheast |
Message édité par nepheast le 26-03-2006 à 04:56:37 --------------- Deleted |
kela6 HFR as an alcootest | lol --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, à la bonne heure
blakjak | euh...t'es pas du tout obligé de passer en edit mesh pour rajouter des edges loops --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | Abyss 83 je t'es fais un ptit tuto rapide de la methode que j utiliserais ( c'est assez grossier mais suffisament parlant pour élaborer qql chose de plus complexe par la suite)
Message édité par nepheast le 26-03-2006 à 19:02:31 --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | +1
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est facile:
wizopunker FUCK ANARCHY! | les paupières font partie de la tête (qui a dit comme en vrai??)
Message édité par wizopunker le 26-03-2006 à 20:43:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | +1 --------------- Deleted |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oai ben moi je les ai faites à part comme un test, donc au pire je les souderai après... |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je dirais qu'on a un peu de mal à reconnaitre une paupière .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excellent video clip en full 3D | [tuto video photoshop] texte grunge |
| 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] | Vidéo & loader |
[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
Probleme avec 3Dsmax | [3DSMAX] Invalid Patch avec modificateur PatchDeform |
[tuto - 3dsmax] Le rendu en texture | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale ! |