hello, J'ai un probleme avec le biped de 3DSmax. En effet, dès que je fusionne mon fichier biped.max avec une autre scène, le squelette se déforme, mon personnage se déforme, je ram énormément et j'ai boucoup de difficulté à bouger mon Biped
Je voulais savoir aussi si on peut diminuer le nombre de polygone d'un objet avec un modificateur de 3DS?
Ps : j'ai 3ds max en version française
Merci
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Posté le 21-02-2006 à 19:50:57
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 21-02-2006 à 19:54:23
Le biped caÿ mal !
Le modificateur c'est Optimize en VO, Optimiser en VF (la VF caÿ mal aussi ! )
Message édité par Bulgrozz le 21-02-2006 à 19:57:12
Je vois pas en quoi le Biped C mal??? C'est excellent et j'en ai besoin pour un projet au bahut
Vivivi, ne t'inquiètes pas c'est normal. Tout le monde trouve le bipède magnifique, y'a que moi pour penser que c'est de la merde en boite. Mais bon, ce qui t'arrive ne fait que renforcer ma bien piètre opinion de CS...
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 21-02-2006 à 23:21:38
Ce que tu appelle "scale" C'est l'outil échelle c'est bien cela? Dans ce cas oui...
Ce que tu appelle "scale" C'est l'outil échelle c'est bien cela? Dans ce cas oui...
Dans ce cas c'est normal que tu es des problèmes pour fusionner tes .bip
La base avec un biped est de ne jamais utilisé l'outil "scale" pour les os , le biped ne le supporte pas, il y a une option à cocher avant de le faire
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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"