|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pied verre sous 3Dsmax |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 23:59:59 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | il faut utiliser les caustics, je ne sait pas du tout comment faire, au pire tu peut deja commencer par faire clique droit sur ton verre et decocher "cast shadow" --------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | Faut utiliser Final Render sur max je crois pour faire des caustics --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
justeleblanc |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
araag | ok je vous remerci je regarde tt de suite ce que c'est que les caustics. je vous redi si jarrive a qq chose de bien |
kami no namida oui | Bon courage |
nepheast |
nepheast | pareil jamais reussie koi c soit dans se domain ..enfin pas trop cherché non plus --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:54:14 |
kami no namida oui | Compliquée la bête |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si t'active pas les photons t'auras pas de caustics.
kami no namida oui | Activer les caustics pour la GI ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, je voulais dire d'activer les photons de la lights
kami no namida oui |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai fait un teste sous maya si ça vous intéresse, mais bon j'ai carrément tout undersamplé donc on voit que ça marche, mais on voit aussi que c'est laid --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Tu bluff martoni |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | Eh ben spa si mal |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a des trucs bizarre quand même encore, je sais pas trop d'ou ça vent, mais de toutes façons c'est pas le topic ça. Mais je suis loin d'avoir maya en main --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je ne bluffe jamais
kami no namida oui | Ben c'est une ptite démo de caustics quand même
Message édité par kami no namida le 15-04-2005 à 22:40:29 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | regarde ton echelle (cherche le topic de ozen, il avait le même prob, c'est un classique de MR qu'on ne comprend pas toujours d'ailleur) |
Leroi14 Tim_coucou | met a ton verre un matériau "glass" de MR et ca ira |
araag | meci a vous 2 je test tout de suite (dsl davoir poster pour un probleme deja posé j(ai trouver le post de ozen juste apres mon post) |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | 1 - Et la lumiere fut (tout du moins sous le pied du verre (a pied))...
Message édité par oZen le 30-04-2005 à 09:45:50 --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Leroi14 Tim_coucou | revois tes échelles si ce n'est déjà fait, et baisse les nombre de samples du FG (si tu l'utilise) a 50. pour la GI je ne sais pas |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Salut,
|
Publicité | Posté le |