|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WiP C4D] La ville de l'échec |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:18:30 |
Danamir_ kodama | Y'a un espece de reflet sombre et rayé au milieu de chaque piece Sinon c'est bien parti |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est le bois sous le verni --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Danamir_ kodama | ok, vu. |
Danamir_ kodama | Le cavalier fait un peu simplet à coté des autres pieces Faudrait faire un ptit chamfrein sur les arretes |
wizopunker FUCK ANARCHY! | spécu trop forte, on sent pas du tout les matériaux
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | hum c est bien , les cavaliers mériteraient plus de details au niveau de la tête --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 08:23:15 cest super beau on dirais des pieces en or |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 08:23:15 |
Danamir_ kodama | Il faut savoir dépasser son modèle, aller plus loin que ses limites, atteindre de nouveaux horizons (j'aurais du écrire un bouquin, c'est beau ) |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
redpoppy Poppy la rouge | Elle sont belles tes pièces!
Message édité par redpoppy le 29-12-2005 à 15:29:24 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ç passe mieux.
NaZbroK67 fighting dreamer | ya de la dof sur l'image mais c'est mal paramétré , pour le rendu j'vais pas plus pousser pour pas surcharger ma scéne (ca prend deja 20 minutes comme ca) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | rajouter juste un panneau pour réflechir la lumière, ça bouffe pas beaucoup sur le temps de rendu.
Message édité par wizopunker le 29-12-2005 à 17:15:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | la dof se fait en postprod avec C4D donc ca prend 10 secondes, sinon pour les panneaux blanc j'en vois pas l'utilité car je vais faire un décors a ma scéne (etoui, j'aime te contredire ) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ça aurait été pour adoucir les ombres un peu, mais si tu fais une scène et que du coup tu cherches le photoréalisme surement ( ou t'en rapprocher), bah amuse toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | en faite je cherche du réalisme pour les piéces, mais le résultat et la scéne que je veux obtenir ne sera pas du tout photoréaliste Message édité par NaZbroK67 le 29-12-2005 à 19:00:17 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'interêt de faire du photoréalisme c'est de briser une limite. Si on sait faire du photoréalisme, on est beaucoup moins limité dans ses capacités que si on ne sait aps en faire. Donc je ne pense pas que ce soit sans inerêt de savoir faire. Après je peux pas te le dire, vu que je ne sais pas faire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | ca a sans doute un intéret technique mais pas du tout créatif (maintenant c'est mon point de vue, pas une vérité absolue) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin si, tu peux mettre en scène n'importe quoi avec un rendu photoréaliste, j'y vois un énorme intérêt créatif moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui si c'est pour faire quelque chose de décalé, iréalisable en prise de vue réél je suis tout à fait d'accord --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 20:00:25
|
max111 | ça philosophe dur ici, photoréalisme to be or not to be...
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Message édité par NaZbroK67 le 31-12-2005 à 15:20:09 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Danamir_ kodama | Excellent
|
redpoppy Poppy la rouge |
max111 | J'éspère que la réalisation sera à la hauteur de l'idée !
|
pongiste59 Tonton | Pas mal |
molmock Rythm is love .... | Excellente idée !! Y'a plus qu'a concrétiser ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | merciiiii et bonne année a tous !! --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca me semble être un projet très motivant avec un excellente idée de base !
--------------- Tyl Fun Land |
romdesign Porschiste Motard | ça s'annonce vachement bien tout ça |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci les gars
|
Danamir_ kodama | Hey! reste là toi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wip Blender] Free design Auto. | WIP: Premier décor tablette : « Cité termitière » |
[WIP modélisation, animation] fillette | Création d'un site pour ma ville |
[WIP animation relief] - Troll | [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth |
[WIP Maya]ford mustang | [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre |
[WIP] Matte painting | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
Plus de sujets relatifs à : [WiP C4D] La ville de l'échec |