|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co" |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:51:36 |
gary09 | Bertin, comme tu dis, c'est vraiment du chipotage ! car c'est vrai que c'est top moumoute au global
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Modication des matériaux jantes et pneux et rectification du cumulateur d'air vitre latéral arriére
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, il a raison. Tes images sont d'une qualité pourris (enfin celles que tu utilises à l'intérieur de tes rendus hein, pas les rendus en eux mêmes). Le bump du sol du coup est pas très jolie non plus, doit aussi y avoir un problème de résolution --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gary09 | j'aurais pas été aussi direct, mais oui l'image de fond est pourrie |
MARTS ...MARTSTISIMO... | oui l'image du fond est a chier je confirme
Message édité par MARTS le 12-11-2007 à 09:16:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 09:13:01 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin tu prends ton appareil photo et hop
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu modelise un environnement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ngkreator |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vibreur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pitiz' UP
Message édité par MARTS le 02-12-2007 à 16:40:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ngkreator | J'adore la dernière version |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | BEuuuAAAAA !!!! Message édité par BerTiN03 le 03-12-2007 à 23:45:17 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ohhhh un piti coeur fouarer
Message édité par MARTS le 04-12-2007 à 19:10:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ngkreator | Les roues c'est un flou radial? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui mais mal fichu avrai dire me ne me suis vraiment mais alors vraiment pas appliquer pour faire cette poste prod sous toshop (car ce n'était juste pour voir ce que cela donne( je ferais un format plus gros une prochaine fois )) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
toxik4 Maraîcher Apple | théoriquement on devrait voir un disque a la place des jantes avec la vitesse nan? |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout dépend de la vitesse de l'objet (rotation) et du temps d'obturation sur "l'appareil photo". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dac avec Groody
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 10-12-2007 à 00:51:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gary09 | la type R c'est une vraie voiture qui existe ou c'est toi qui la traficoté à ton gout ?
|
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci a vous
th0r1 |
Groody Utilisez MES smileys § | Regardez l'épisode 10x01 de Top Gear pour voir qu'elle ne tient pas la route en vrai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ford Mustang Shelby GT500 low poly
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |