J'étais en pleine création quand ce problème m'est survenu. Cela doit bien faire 25 minutes que je planche et fouille les forums comme un aliéné et je ne trouve pas chaussure à mon pied.
J'ai joint deux meshes via "Ctrl + J". Le problème c'est que l'un bouge avec l'autre maintenant et je dois en supprimer un, comment dois-je faire pour les dissocier. (Oui pour le supprimer je prends les vertices)
Mais les dissocier pour les réutiliser chacun séparément ?
Merci.
Cordialement, Alfabravo
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Posté le 05-11-2006 à 18:32:06
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-11-2006 à 18:43:08
t'étais pas obligé de faire un second topic.
ET vire le gras, et post sur le topic unique de Blender
Pwët
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Perhaps you don't deserve to breathe
Profil supprimé
Posté le 05-11-2006 à 19:01:29
Salut !
Pour ton problème, c'est tout simple, tu sélectionne les vertices a séparer, "P", clic sur "selected", et voilà, les points selectionnés font maintenant partie d'un autre objet.
BlendeR
Posté le 08-11-2006 à 03:21:20
Selectionne tes vertex a dissocier et touche P / selected