|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax] Bug V-ray |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Salut,
--------------- Mon site |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:15:15 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | As-tu essayé de rajouter des edges à ta box du sol supprimer les faces et souder les vertex? si ça se trouve ça résoudra ton problème. Tu peux aussi poster ton message sur le forum de vray --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
crayon29 mine de rien... | Pas pu tester avec vray , je ne l'ai que sur max9 et ton fichier est en max2008.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:48:07 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Message édité par Twister844 le 24-02-2008 à 14:16:47 --------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Voila :
Message édité par Twister844 le 24-02-2008 à 15:32:12 --------------- Mon site |
kabyll | j'ai retourné ta scene ds tous les sens, j'ai le mm probleme
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Je testerai tout cela des que j'ai le tps, pour les dimentions jai vu aussi jai du bugguer avec l'echelle de autocad.
--------------- Mon site |
fguerin3d | Et c' est pas un probleme de shadow bias ça? Il est à combien? |