|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3DSmax Rapport d'Erreur |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:23:48 |
blakjak | t'as essaye de passer en mode openGL ? |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
blakjak |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'ai pas autodesk dans mon menu démarrer...
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 21-01-2010 à 22:45:17 |
blakjak | etrange, t'as quelle version ?
Message édité par blakjak le 21-01-2010 à 22:45:40 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ouai désolé j'avais pas vu ca ^^
|
blakjak |
|
blakjak |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:52:48 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ils disent que mes pilotes sont a jour et qu'il n'en existent pas de plus récents...
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Mais j'ai déja éteins et redémarré mon pc plusieurs fois avant maintenant, donc la dernière bonne config connue sera inévitablement la même chose...
|
blakjak |
Meme sans driver ta carte graphique est reconnu d'office, donc si t'auras un affichage mais de base. |
Gein | Rien de mieux qu'un bon vieux formatage de l'os et le pc va retrouver sa jeunesse |
blakjak |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | OUUUUUULA ne m'en parle pas...
|
Gein | C'était un peu ironique, l'humour c'est pas méchant.
|
blakjak | ah , du coup le post de gein prend une autre dimension |
blakjak |
|
Gein |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ouai, j'ai déja essayé de supprimer certains trucs mais j'ai peur de faire des bétises...
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | C'est a "ParticuleAction2" que ca bloque et qu'il y a le message d'erreur, c'est ca qu'il me faut supprimer vous pensez ? Message édité par Malven31 le 21-01-2010 à 23:28:25 |
blakjak | t'as installe un plugin de particules ? |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Non j'ai rien touché depuis un bail !
|
Gein | Tu peux toujours mettre le dossier plugin de max a la corbeille.
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'en ai pas beaucoup mais ca fait une quinzaine quand même ^^ |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'ai supprimé le dossier Plugin, rien à faire max ne se démarre pas |
orchid progeny All be back | tu peux pas te copier tes info de licences des plug et le dossier plug Message édité par orchid progeny le 22-01-2010 à 09:51:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Mes infos de licences plug ? Je les trouves ou ? Ca se trouve dans la racine de max ?
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bon alors :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pelt sous 3dsmax | plantage sous 3dsmax |
3DSmax et mental ray, problème de shader | Modélisez une chaussure pb sous 3dsmax (rémunération) |
probléme 3dsMax | Importer un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax |
"erreur" en rendu server, comment s'en débarraser ? | [3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post |
[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !! | animation 3DSmax pour dvd |
Plus de sujets relatifs à : 3DSmax Rapport d'Erreur |