En periode de tweak, il arrive qu'on fassent un scale non-homothétique (juste sur un axe X,Y,Z) une p'tite retouche vite fait qu'on zape...
Max ne le pardonnera pas même après 14 reconversion en éditable poly
Une des soluce propre a faire serait:
1) sur une sauvegarde incrémenter =>exporter le mesh en obj
2) => détruire celui de la scène (en le délinkant de toute chose avant )
3) => importer le news mesh et le mettre en position de l'ancien
4) refaire tout tes liens
après en maintenant la touche "alt" enfoncé avant un "clique droit"... Y a un ou deux reset/freeze transformation et un freeze rotate sous max
Mais y sont pas super propres... mieux vaut faire le boulot clean à la modé; et ne pas utilisé de scale (non-homotétique) sur un seul axe... (a part si t'es en sous objet polygone/element) que de passer par ses deux là...
Sur ce
Message édité par orchid progeny le 31-03-2012 à 23:18:38
---------------
galerie orchid vidéos orchid