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Auteur | Sujet : [3DSmax] : Modéliser Terrain : besoin de conseils |
Peiss | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Peiss le 02-09-2011 à 21:08:42 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:25:37 |
Gein | Si tu fais une cage de spline qui reproduit ta map.
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Gein | Je proposais juste de modéliser les formes de ton terrain en spline.
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:23:22 |
orchid progeny All be back | hum....hum
Message édité par orchid progeny le 05-09-2011 à 21:37:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Peiss | Merci beaucoup pour cette aide sur les splines!!
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raistlin5 | Dans tous les cas tu as intérêt à considérer ton terrain sous plusieurs résolution, je ne veux pas forcément dire plusieurs terrain, mais disons que la partie en gros plan me semble être la zone où se trouve le trou, là tu peux bien modéliser ton trou en polys directement non? le reste ne nécessitera pas autant de définition surtout si tu survole à la vitesse d'une balle de golf...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | mmm je vois que tu débutes vraiment... Je ne vais pas faire comme la plupart des trolls font en te renvoyant vers la touche F1 de ton clavier dans max, mais je ne vais pas non plus t'expliquer toute la modélisation à base de polys...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Peiss | Merci pour ton aide !! J'ai un peu moins le temps en ce moment mais je posterai un rendu prochainement. |
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