|
Auteur | Sujet : [ 3DS max ] Promenons nous dans les bois... |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 13:38:23 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah j'en sais rien, moi je fais en png parce que je sais pas quoi prendre d'autre, et puis que ca me nique pas mes images
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | du iff si c est sous maya , nimporte quelle autre daube pour le reste --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | moi tga |
thebeast | Bon finalement j'ai fait un rendu test sans les poils parce que sinon c'est trop long. j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise...
Message édité par thebeast le 13-11-2004 à 15:43:30 |
namek7prod mais ouais... |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 01:39:04 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu vas faire un rendu scanline? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thebeast | ouais. comme pour la foret et le loup.
|
steph_d | et puis les temps de rendu sont pas les memes |
thebeast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bien déplié, sauf l'oreil, tu vas avoir du mal à la mapper correctement la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | très jolie, mais ça fait trop photomapping la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thebeast | ouais c'est la reflection que je me suis faites aussi. et encore j'ai pas mis la texture a 100% (en diffuse) sinon c'est pire. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut faire une map de spec de bump et ca passera beaucoup mieux je pense, et essayer d'épurer la photo de base ( pour virer l'effet photo justement) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Pourquoi c'est pas bien là? Moi je trouve ça très bien --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
_kick_ | on voit des poils! |
thebeast | Ben on voit trop que c'est une photo plaquée sur un maillage.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec une map de speculaire ca devrait déja aller bien mieux je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thebeast |
|
drake83 Chat lu les gens! | Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, surtout si on ne la verra pas de près. non? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
thebeast |
Message édité par thebeast le 28-02-2005 à 13:16:04 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ho la belle main j'aimerai quelle me carresse dans le sens du poil
Message édité par MARTS le 28-02-2005 à 13:17:31 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est ta femme qui va être contente, elle va encore se démerder pour que t'ais plus le net pendant un bout de temps la je crois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
thebeast | j'ai commencé la texture du visage. pour l'instant c'est surtout au niveau des couleur. j'ai aussi fait les sourcils.
Message édité par thebeast le 02-03-2005 à 01:26:08 |
_kick_ | faut pas abuser du fond de teint! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Putain elle me fait peur tu es sur que c'est "le petit chaperou rouge" ou "The red chaperon killer"
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |