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Auteur Sujet :

[ 3DS max ] Promenons nous dans les bois...

n°563876
thebeast
Posté le 10-11-2004 à 13:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pensait qu'on pouvait. j'ai deja vu quelqu'un faire des fondus de differentes video rendu avec adobe premiere. le but c'etait de faire des transitions entre les sequences. donc ca pourrai etre pareil sauf que la il y a pas besoin de transition, juste mettre bout a bout.
enfin c'est clair que ta solution est mieux pour regler la compression video de facon optimum.

mood
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Posté le 10-11-2004 à 13:38:23  profilanswer
 

n°563877
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-11-2004 à 13:49:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est pour ca qu'il faut faire un rendu en frame par frame.
Tu enregistre par exemple en .png au lieu d'un format video tel que le .avi
Ensuite il va te sortir un fichier different pour chaque frame, ce qui te permet de couper un rendu et de recommencer la ou t'as coupé (vu que les frames auront été enregistré)
Ensuite il ne reste plus qu'à rassemblé le tout sous un logiciel d'edition video et d'exporter en video :)


 
 
du png pour des images3D, c est bon pour du windows sans plus :o

n°563913
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-11-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

bah j'en sais rien, moi je fais en png parce que je sais pas quoi prendre d'autre, et puis que ca me nique pas mes images [:spamafote]
Mais prend du tiff ou que sais je moi :D


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n°563974
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-11-2004 à 17:59:07  profilanswer
 

du iff si c est sous maya :o, nimporte quelle autre daube pour le reste :D


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Moards : Challenge Everything
n°564060
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-11-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

Oui mais lui c'est max :o


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n°564067
thebeast
Posté le 10-11-2004 à 21:44:43  profilanswer
 

oui, moi  c'est sous max et en general j'utilise le format tiff.


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°564129
justelebla​nc
Posté le 11-11-2004 à 00:38:00  profilanswer
 

moi tga

n°565318
thebeast
Posté le 13-11-2004 à 15:42:56  profilanswer
 

Bon finalement j'ai fait un rendu test sans les poils parce que sinon c'est trop long. j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise...
voila le premier test d'anim  qui est loin d'etre concluant. pour l'instant il n'y a que les jambes qui bougent et encore c'est a revoir aussi.
 
voila la video (244 Ko) codec divx 5.2.1 :
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/test_marche.avi


Message édité par thebeast le 13-11-2004 à 15:43:30
n°565487
namek7prod
mais ouais...
Posté le 13-11-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

tga roxe le plus  32-bit power ,alpha, Z-buf ...


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http://www.graphicted.com
n°614553
thebeast
Posté le 19-02-2005 à 01:39:04  profilanswer
 

up.
toujours dans le but de finir ce wip, je me suis mis au textures et au depliage des uvs (c'est long). la j'ai fait le blouson/gilet, mais on voit pas grand chose avec l'eclairage.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/perso20.jpg
 
rendu avec vray.
 
demain j'attaquerai le visage, la les couleurs sont defini par vertex paint mais ca sera mieux avec une texture je pense.

mood
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Posté le 19-02-2005 à 01:39:04  profilanswer
 

n°614554
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2005 à 01:44:27  profilanswer
 

thebeast a écrit :

up.
toujours dans le but de finir ce wip, je me suis mis au textures et au depliage des uvs (c'est long). la j'ai fait le blouson/gilet, mais on voit pas grand chose avec l'eclairage.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/perso20.jpg
 
rendu avec vray.
 
demain j'attaquerai le visage, la les couleurs sont defini par vertex paint mais ca sera mieux avec une texture je pense.


Ah, toi aussi? :D
C'est pas mal, mais j'aime pas le rendu (vray je suis pas fan, comme brazil à l'époque :/)


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n°614555
thebeast
Posté le 19-02-2005 à 01:48:48  profilanswer
 

ben moi j'aime bien vray, surtout au niveau des rendus archis ( et surtout ceux que je vois sur le net, pas les miens  :D  )
la j'ai pas etait loin dans le parametrage et c'etait histoire de faire un test mais pour l'image finale je ne l'utiliserai pas. ce serai trop long.

n°614556
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2005 à 02:01:50  profilanswer
 

Tu vas faire un rendu scanline?


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n°614588
thebeast
Posté le 19-02-2005 à 11:11:56  profilanswer
 

ouais. comme pour la foret et le loup.
je cherche pas un rendu photorealiste donc j'ai pas forcement besoin de gi ou autre.

n°614982
steph_d
Posté le 20-02-2005 à 10:51:29  profilanswer
 

et puis les temps de rendu sont pas les memes

n°615789
thebeast
Posté le 22-02-2005 à 10:18:56  profilanswer
 

[quote=614982,480,14,47771]et puis les temps de rendu sont pas les memes[/quote]
aussi.
 
petite question. comme j'ai modelisé avec reseau de spline+surface, quand je veux deplier les uvs je me retrouve avec des points intermediaires (qui correpondent au pas defini dans le modificateur surface). du coup ca me fait beaucoup de points a deplacer.
petite precision, si j'ai ces points c'est parce que j'ai ajouté un edit mesh (pour definir les id mats), sinon j'avais pas les points intermediaires.
 
quelqu'un sait si il y a moyen de ne plus les avoir ?
 
Edit> Je crois avoir trouvé. faut utilisé edit patch au lieu d'edit mesh.


Message édité par thebeast le 22-02-2005 à 12:11:51

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-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°618305
thebeast
Posté le 27-02-2005 à 13:06:53  profilanswer
 

up.
j'ai bientot fini le depliage des uvs.
j'ai plus que la main a faire.
voila ce que ca donne.
http://img224.exs.cx/img224/6455/depliageuv6qm.th.jpg
 
j'ai fait la texture pour le pantalon mais pas encore pour la tete et le corps.


Message édité par thebeast le 27-02-2005 à 13:07:45
n°618307
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2005 à 13:20:16  profilanswer
 

c'est bien déplié, sauf l'oreil, tu vas avoir du mal à la mapper correctement la


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n°618310
lovergraph
LoveStation
Posté le 27-02-2005 à 13:33:46  profilanswer
 

tu ddevrait peux etre retravailler t'es texture et ton rendue lui donner un cotée plus realiste en jouant avec les lumiere et en testant un rendue HDRI
 
sinon j'aime bien ta mode et l'idee bon courage et surtout bonne continuation.

n°618318
thebeast
Posté le 27-02-2005 à 14:52:57  profilanswer
 

ben en fait l'oreil est bien deplié mais elle est pas a la meme echelle que le reste. je crois que je vais faire comme je pensait au depart c'est a dire la mettre  a part de la tete.
Pour le rendu, je ne cherche pas a ce que ca soit photorealiste donc pas besoin de hdri.

n°618635
thebeast
Posté le 27-02-2005 à 23:40:27  profilanswer
 

depliage terminé.
voila un test de texture pour la main.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/main.jpg
on la vera jamais d'aussi pres mais c'etait histoire de tester ce que ca donnerai avec une photo comme texture.


Message édité par thebeast le 27-02-2005 à 23:41:25
n°618636
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2005 à 23:42:16  profilanswer
 

très jolie, mais ça fait trop photomapping la


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n°618644
thebeast
Posté le 27-02-2005 à 23:53:50  profilanswer
 

ouais c'est la reflection que je me suis faites aussi. et encore j'ai pas mis la texture a 100% (en diffuse)  sinon c'est pire.

n°618645
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

il faut faire une map de spec de bump et ca passera beaucoup mieux je pense, et essayer d'épurer la photo de base ( pour virer l'effet photo justement)


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n°618671
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-02-2005 à 07:14:27  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas bien là? Moi je trouve ça très bien :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°618683
_kick_
Posté le 28-02-2005 à 09:05:55  profilanswer
 

on voit des poils!

n°618722
thebeast
Posté le 28-02-2005 à 11:13:55  profilanswer
 

Ben on voit trop que c'est une photo plaquée sur un maillage.
les poils c'est normal c'est ma main que j'ai pris en photo  :D

n°618724
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 11:16:55  profilanswer
 

avec une map de speculaire ca devrait déja aller bien mieux je pense


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n°618769
thebeast
Posté le 28-02-2005 à 12:53:25  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

avec une map de speculaire ca devrait déja aller bien mieux je pense


surement ouais, faudrait que j'essaye.

n°618770
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-02-2005 à 12:54:32  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, surtout si on ne la verra pas de près. non?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°618774
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 12:57:05  profilanswer
 

thebeast a écrit :

surement ouais, faudrait que j'essaye.


 
Au pire tu prends ta map et tu la contrastes à fond sous topshop en niveau de gris, et tu la met dans je sais plus quel slot :D
 

drake83 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, surtout si on ne la verra pas de près. non?


 
C'est pas qu'une question de résultat pour moi, c'est aussi le fait d'obtenir un résultat potable autre qu'en plaquant une vulgaire photo, pour moi c'est plus gratifiant..


---------------
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n°618787
thebeast
Posté le 28-02-2005 à 13:15:33  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, surtout si on ne la verra pas de près. non?


ben concretement c'est sur que pour le projet ce n'est pas necessaire de se prendre la tete etant que ca ne se vera pas, mais j'aime bien tester les possibilités et ca permet de bien progresser (enfin pour moi).
du coup si dans un prochain projet j'ai besoin de faire un main detaillé, j'aurais pas a chercher.
 
Wizo>ouais, je fais comme ca aussi pour les textures de bump quand je suis pressé  ;) .


Message édité par thebeast le 28-02-2005 à 13:16:04
n°618789
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-02-2005 à 13:17:08  profilanswer
 

Ho la belle main j'aimerai quelle me carresse dans le sens du poil :D
 
 
 
 
 
 
 [:antp]


Message édité par MARTS le 28-02-2005 à 13:17:31

---------------
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n°618794
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 13:21:53  profilanswer
 

C'est ta femme qui va être contente, elle va encore se démerder pour que t'ais plus le net pendant un bout de temps la je crois :o


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n°618799
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-02-2005 à 13:25:22  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

C'est ta femme qui va être contente, elle va encore se démerder pour que t'ais plus le net pendant un bout de temps la je crois :o


 
chut faut pas lui dire  [:antp]  
 
 
 
J'veus ma cnx :cry:  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°618829
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-02-2005 à 14:00:51  profilanswer
 

thebeast a écrit :

ben concretement c'est sur que pour le projet ce n'est pas necessaire de se prendre la tete etant que ca ne se vera pas, mais j'aime bien tester les possibilités et ca permet de bien progresser (enfin pour moi).
du coup si dans un prochain projet j'ai besoin de faire un main detaillé, j'aurais pas a chercher.
 
Wizo>ouais, je fais comme ca aussi pour les textures de bump quand je suis pressé  ;) .


 
C'est sûr t'as raison :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°619430
thebeast
Posté le 02-03-2005 à 01:25:45  profilanswer
 

j'ai commencé la texture du visage. pour l'instant c'est surtout au niveau des couleur. j'ai aussi fait les sourcils.
 
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/UV2.jpg


Message édité par thebeast le 02-03-2005 à 01:26:08
n°619460
_kick_
Posté le 02-03-2005 à 09:48:02  profilanswer
 

faut pas abuser du fond de teint!

n°619480
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 10:13:16  profilanswer
 

Putain elle me fait peur tu es sur que c'est "le petit chaperou rouge" ou  "The red chaperon killer"
 
 :whistle:  
 
 
Non mias trop de fond de teint comme dit _kick_ on dirait un toxico ou morticia(famillle adams) là.
Sinon chouet le reste.... [:b-rabbit]  


---------------
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n°619497
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 02-03-2005 à 10:50:16  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a un poil trop de bump, du coup elle a l'air de sortir de sa période acnée. Diminue aussi les spéculaires, ils tranchent de trop. Sinon, côté modélisation, les yeux ont l'air un peu larges et la machoire carrée... L'absence de cheveux est aussi un élément perturbant.


Message édité par Bulgrozz le 02-03-2005 à 10:52:59
n°619501
thebeast
Posté le 02-03-2005 à 10:57:34  profilanswer
 

exact il y a un peu trop de bump.
pour le fond de teint, c'est clair qu'il faut que j'en enleve un peu.
 
Marts>Et encore t'as pas vu ce que j'avais fait au depart j'en avais mis bcp plus et le resultat ne me deplaisais pas mais ne correspondais pas du tout a l'esprit de ce projet.  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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