Reprise du message précédent : ben ouais le visage je l'ai modifié pour qu'il fasse plus enfant. Pourtant j'ai pas modifié grand chose j'ai meme diminuer les yeux par rapport a la premiere version. mais comme j'ai modifié les proportions générales ca a un peu totu modifié. j'ai pas touché au levre non plus.
pour les yeux, c'est ptet la texture qui flashe ou qui est mal proportionée.
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 00:39:49
kami no namida
oui
Posté le 24-07-2004 à 00:48:26
La levre superieur sur la 1ere image a quand même l'air sensiblement differente à celle sur la 2eme image je sais pas d'ou ça vient alors Sinon pou les yeux ça doit venir entre autres de la texture, mais jpense qu'on ne sent pas assez les paupieres et le volume de l'oeil non plus.
ben ouais le visage je l'ai modifié pour qu'il fasse plus enfant. Pourtant j'ai pas modifié grand chose j'ai meme diminuer les yeux par rapport a la premiere version. mais comme j'ai modifié les proportions générales ca a un peu totu modifié. j'ai pas touché au levre non plus.
pour les yeux, c'est ptet la texture qui flashe ou qui est mal proportionée.
oui c'est ça, quitte à garder le visage, le premier est mieux proportionné je trouve
c'est vrai que j'ai une preference pour la premiere version du visage mais je trouve que celui la fait plus enfant quand meme. mais comme j'hesite encore sur l'age du chaperon rouge... je vais voir ce que peut faire pour recuperer les modifs comme l'oreille et le nez en les mettant sur la premiere version.
sinon voila la suite, j'ai commencé a faire ses vetements mais c'est pareil j'ai plusieurs idées en tête et du coup je sais pas exactement ou je vais.
Sinon the beast ben... ça avance, mais lentement trop lentement
Au moins t'as le mérite de pas faire de la merde, heureusement pour toi
Ben j'ai beau etre en vacances (forcées), j'ai d'autres choses a faire donc je passe pas beaucoup de temps sur mon projet. mais deja ca avance et je compte aller au bout.
Par contre j'avoue thebeast, tu bosses doucement mais ce projet il a deja vécu, on le sent le gars qui ira jusqu'au bout le type qui lachera jamais l'affaire même s'il y pass 30 piges
Bon courage
Mais bourdel si tu fini pas on te défonce (histoire d'etre wizo compliant )
ça prend déjà bien forme par contre là les biceps m'ont l'ai un peu trop longs
Le petit haut blanc il ets terrible
ouais exact je me suis trompé sur les avant bras. en fait je voulai que le gilet depasse le coude mais comme c'est fait on a l'impression qui s'arrete juste dessus.
kami no namida
oui
Posté le 28-07-2004 à 04:11:25
Ok
---------------
non
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-07-2004 à 09:44:35
De visage, on dirait la fille spirituelle de Mickael Jackson...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
ben la couleur ca vient du fait d'utiliser couleur vertex pour definir la couleur du poil mais je suis pas sur, et j'essairai de desactiver la texture de la peau pour verifier.
je crois que ca vient de la diffraction de la lumiere dans le poil transparent (ca fait prisme quoi)..
aircool
Posté le 28-07-2004 à 22:09:34
Comment tu fais cette effet sur les extrémités sur vêtement ? Le fait que ça devienne un peu blanc...
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 22:56:01
je pense que c'est (je veux pas repondre pour lui hein ) une map "fallof" en diffuse, avec les parametre pour le fresnel
C'est donc une "adoventrealair" tres sympa tout ça
C'est vrai qu'elle n'a pas des formes très généreuses...
Message édité par Banane masquee le 29-07-2004 à 09:25:19
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
---------------