Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Comment modéliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] Comment modéliser ?

n°916041
tafkap
Posté le 23-01-2007 à 23:07:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai envie de modéliser les petits bonhommes sur la page suivante http://www.workflowgen.fr/workflow [...] 8_FR_Y.htm
 
Comment vous y prenez vous pour appréhender un modèle, quelles questions vous vous posez, bref comment aborder le problème ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:07:00  profilanswer
 

n°916043
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 23-01-2007 à 23:11:09  profilanswer
 

bah, heu, d'habitude je cherche des rèfs, que je collecte dans un dossier consultable (ça arrive que j'imprime des feuilles A3 les regroupant, pour l'avoir toujours sous les yeux), si possible un model sheet, sinon j'en fait un moi même.
mais là, pour ce genre de perso, je pense que ça prend 3 min, texture comprise, donc, pas trop besoin de se prendre la tête  :D

n°916045
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:12:04  answer
 

tafkap a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai envie de modéliser les petits bonhommes sur la page suivante http://www.workflowgen.fr/workflow [...] 8_FR_Y.htm
 
Comment vous y prenez vous pour appréhender un modèle, quelles questions vous vous posez, bref comment aborder le problème ?
 
Merci pour votre aide  :jap:


 
lu,
 
Je ne suis pas sur 3ds mais je pense qu'un tube ou un cube extruder, adouci puis sclaler ferais l'affaire pour le corps, pour la tête une simple sphère, et les cheveux cette même sphère dupliqué et légèrement plus grande, découpé en conséquence puis extrudé vers l'intérieur.... Permettra de faire l'épaisseur des cheveux .....
 
 :hello:

n°916046
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:12:57  answer
 

lecco a écrit :

bah, heu, d'habitude je cherche des rèfs, que je collecte dans un dossier consultable (ça arrive que j'imprime des feuilles A3 les regroupant, pour l'avoir toujours sous les yeux), si possible un model sheet, sinon j'en fait un moi même.
mais là, pour ce genre de perso, je pense que ça prend 3 min, texture comprise, donc, pas trop besoin de se prendre la tête  :D


 
 
oui aussi  :D

n°916047
tafkap
Posté le 23-01-2007 à 23:17:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je vais essayer mais si le coeur vous en dit  :D
 
Comment avoir ce genre de rendu ? si c'est pas abusé comme question...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par tafkap le 23-01-2007 à 23:19:05
n°916051
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:24:28  answer
 

tafkap a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais essayer mais si le coeur vous en dit  :D
 
Comment avoir ce genre de rendu ? si c'est pas abusé comme question...  :ange:


 
 
quelle rendu ?

n°916053
tafkap
Posté le 23-01-2007 à 23:32:12  profilanswer
 

Une lumière se reflète sur sa tête et son corps.

n°916054
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:37:19  answer
 

tafkap a écrit :

Une lumière se reflète sur sa tête et son corps.


 
 
ba ....des shaders quoi....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Comment modéliser ?

 

Sujets relatifs
mon site perso flash + 3ds --->votre avis?3ds max exportation .X problème
3ds max modelisationQuel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?
[3ds] Correspondance PATH DEFORM en FRmaterial sous 3ds max
pblm avec 3ds max mode poly[3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre
[3DS] quelle approche pour modéliser un siège auto[3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Comment modéliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR