|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Fée |
aozora | bon comme je poste un peu partout els étapes ( galerie + topic colo) je vais tout regrouper en un seul topic ça sera mieux Message édité par aozora le 29-12-2004 à 17:55:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:55:27 ![]() ![]() |
aozora | derniere en date avec un fond de couleur differente :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:02:19 ![]() Sinon elle est méga-top ste meuf ... je jouerais bien au docteur "sanlesmains" avec elle |
drake83 Chat lu les gens! | ça rend bien je trouve |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
aozora |
Message édité par aozora le 29-12-2004 à 19:21:39 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bon pour les cheveux je vais tester avec ce tuto.. http://demiart.ru/tutorials/hair.shtml
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:29:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'aime beaucoup les tetons, j'irais bien les...
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je trouve ca superbe !! chapeau |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le visage c'est vrai, moi en fait j'ai trouvé pourquoi je l'aime pas, ca me rappel quelqu'un de trop abrutit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
drake83 Chat lu les gens! | C'est une fée mais je ne vois pas ses ailes... |
aozora |
Jeke Profession: Level Archi | Plutot la seconde pr le visage pour moi, plus enigmatique. Mais l'autre regard est troublant aussi, faut voir. Les cheveux c'est mieux sur la première par contre.
--------------- - Portfolio - Flickr - |
aozora | ou alors ça : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | n'empeche que je bloque sur le bas du visage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | trop anguleux? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin elle donne un peu l'impression d'avoir la machoire crispée..
Message édité par wizopunker le 29-12-2004 à 20:36:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | on dirais noémie lenoir --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | jolie taff au passage --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Suri Darksurious | en vrac, mes impressions:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
aozora | je connais po la nana mais elle ressemble assez a celle dont je me suis largement inspiré et que j'ai trouver dans un magasine...bresilien ( c peut etre po une nana ki sait Message édité par aozora le 29-12-2004 à 21:12:08 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | oui bras A gauche (son bras droit --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak | pour le visage elle a juste une mâchoire assez développée, un peu comme celle d'Isabelle Adjani. La dernière colo est très bien, t'avais pas dit que t'allais supprimer le line --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
aozora | ouep faut que je retouche la machoire..si je remonte un peu le menton ça pourrait peut etre resoudre le pb?
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge | ça évolu c'est mieux --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
aozora | mici --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | le mieux c encore que tu te touches... pour voir les limites de la cage thoracique |
aozora |
justeleblanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |