nicho nifroa a écrit :
Salut
je voudrais demander au maire de pffville la permission de construire sur les terrains Q6 et Q7. J'aimerais bien aussi que l'on m'explique pourquoi on ne pourrait gérer le gif animé (car ce serait intéressant je pense, et j'ai personnellement ma petite idée derrière la tête).
D'avance merci.
|
Ce n'est pas le bon topic pour poster mais c'est pas grave je te reserve les terrains.
pour les gif animés,comme dit au dessus ç'est trop compliqué et difficile a gerer.
mais c'est vrai que j'y avais pensé aussi .
the real phoenix>Pourquoi dis-tu q'il n'y a plus de maire?
ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de mise a jour depuis un bon moment que je ne m'occupe plus de la ville. J'ai rajouté des terrains au mois de décembre et plusieurs personnes ont reservé presque aussitôt mais depuis il n'ont rien posté, donc pas de mise a jour.
de plus j'ai essayer de relancer un peu pffville en faisant "les illuminations de noël" mais trés peu ont suivi donc j'en ai deduit que ça n'interresait presque plus personne. Peut-etre l'idée n'était pas bonne, mais au moins j'ai essayer.
j'ai moi même des trucs en cours que je ne fini pas parce que je n'ai pas envie en ce moment, mais j'y reviendrai surement.