|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ville en 3d pour incruste video |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:30:51 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Gaboriau | Bon je n'y connais pas grand chose à la 3d, je peux donc pas te répondre mais en principe, certains sur ce forum s'y connaissent |
tleng tidragon toumignon | Je ne pense pas qu'il existe un logiciel mieux qu'un autre pour faire ce genre de chose.
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci a tous deux,
Gaboriau | je connais que Bryce qui se veut plus intuitif, et il sans doute plus facile d'approche, mais les puristes vont te dire que ce logiciel ne vaut pas grand-chose. Sinon 3ds et maya ça revient un peu au même je crois. |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | bon je vais me metre a l'un des deux. en esperant que cela soit plus intuitif que blend. Il me reste plus qu'a trouver des fichiers de batiments que je retoucherais pour leur donner l'allure que je veux et y mettre mes textures. ça me parait plus facile pour comencer.
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | hey darth j'adore ton logo, t'a d'autre truc comme ça qui destabilise notre perception?
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:15:45 |
Mohawk grumf | Le truc c'est que si c'est un ville que tu vois de loin et pas longtemps tu va pouvoir vachement joué sur les texture (voir même une photo de ville comme tu veux pourrait faire l'affaire, même pas de 3d, la modelisation aura pas besoin d'etre detaillé, par contre si tu veux refaire un decor et une ambiance style final fantasy ca va demander un autre typre de boulot, ou la je crois que tu va te manger de la 3d donc à toi de voir pour quand il te faut ton truc et quel degres de detail tu veux...
|
Message édité par darth21 le 18-10-2002 à 08:27:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci Darth21, --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Peut-être un peu HS, encore que...
|
Mohawk grumf | Oui si tu te lance dans un gros projet en essayant de faire un truc costaud en 3d sans avoir suffisament la maitrise de l'outil ca risque de sentir le paté, parce qu'arrivé à obtenir un resultat qui ne sente pas l'image de syntthese avec des textures froide et des forme sterile c un objectif très baleze à atteindre en 3d surtout si tu debute, tu peux donc carrément essayer creer ta ville en utilisant d'autre technique (dessin, pate à modeler, peinture photo etc) qui commence sont un peu moins utiliser aujourd'hui mais qui par contre vont carrément donné un style particulier à ton anim (c'est faisable aussi en 3d mais l'outil est lourd). Bref, essaie peut etre de jouer la carte de l'originalité dans la technique employée. |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | oui merci cela donne des idées pour ce qui est arriere plan plus batiment 3d.
Gaboriau |
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci Mohawk,
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment raccorder des images en une vidéo AVI ou autre ? | diaporama pour photo + video |
vidéo et flash mx | Superbe video (courte) |
Comment faire un effet de sabre laser sur une vidéo ? | Faire un titre incrusté dans l image d arrièrre plan ??? |
Vidéo : démos technologie ATI | Meilleur logiciel de montage vidéo |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Ville en 3d pour incruste video |