|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ville en 3d pour incruste video |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:30:51 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Gaboriau | Bon je n'y connais pas grand chose à la 3d, je peux donc pas te répondre mais en principe, certains sur ce forum s'y connaissent |
tleng tidragon toumignon | Je ne pense pas qu'il existe un logiciel mieux qu'un autre pour faire ce genre de chose.
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci a tous deux,
Gaboriau | je connais que Bryce qui se veut plus intuitif, et il sans doute plus facile d'approche, mais les puristes vont te dire que ce logiciel ne vaut pas grand-chose. Sinon 3ds et maya ça revient un peu au même je crois. |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | bon je vais me metre a l'un des deux. en esperant que cela soit plus intuitif que blend. Il me reste plus qu'a trouver des fichiers de batiments que je retoucherais pour leur donner l'allure que je veux et y mettre mes textures. ça me parait plus facile pour comencer.
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | hey darth j'adore ton logo, t'a d'autre truc comme ça qui destabilise notre perception?
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:15:45 |
Mohawk grumf | Le truc c'est que si c'est un ville que tu vois de loin et pas longtemps tu va pouvoir vachement joué sur les texture (voir même une photo de ville comme tu veux pourrait faire l'affaire, même pas de 3d, la modelisation aura pas besoin d'etre detaillé, par contre si tu veux refaire un decor et une ambiance style final fantasy ca va demander un autre typre de boulot, ou la je crois que tu va te manger de la 3d donc à toi de voir pour quand il te faut ton truc et quel degres de detail tu veux...
|